Rajoutez votre nom directement à la liste svp, ce sera plus simple
♣ ♥ ♠ Liste des Inscrits ♠ ♥ ♣
- Silver- Hell- Kimie- Diablo
Liste des Inscrits
- Silver- Hell- Kimie- Diablo- Sugy ( En ligue 2, GNA)
( Dah, désolé, mais je sais pas comment faire les caractères spéciaux *gênée* et il veut pas que je les copient/collent)
T´es nul c´est pas d´ta faute ma tite bananeuh Et j´te mettrais en ligue 1 pour le peine
Nulle*
Pourquoi-euh? *fais des yeux de chien battu*
( Ça te donne pas une impression de déjà-vu, toi? Et, heu... Tu pourrais me dire comment les faire, si tu es si pas nul =P)
Nan nan, ça me donne pas d´impression de déjà vu
Je vois pas où j´ai été méchante
T´mas fait peur taleur > _<
Sugy^^ appuie sur alt et sur 3 ou 4 ou 5 ou 6 en meme temps^^
Ah j´te rememercie beaucoup Kimie!! ^^
Hum... Non en fait. Mais bon j´ai peut-être pas la même configuration de clavier ^^´ MErci quand même X)
Silver: Bah toi aussi =\
c´est le " alt" de gaucheJ´ai oublié de préciser
Toujours pas =(
Et j´ai changé ma configuration de clavier =\
bah desolé alors
T´avais dit que nan, tu t´es trahie
C´est pas grave! ^-^ Tu es toute pardonné et tu as essayé de m´aider, c´est très gentil de ta part
Tu parlais à moi?
À moins que tu sois une fille, nah =P ( pardonnée ^^)
silver slt ti frere lol! conten de te revoir ^^! tjr utile et en pleine forme lol.
celui ki touche o pti dragon ora a fair a moi lol! alé @+!
Ben j´sais pas mais vu que tu sais pas trop trop parler français...