CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:05:30

LIGUE 1

Silver - Fragger : Fragger
Hell - Sugy : Désolé Sugy, mais je connais mieux Hell, donc Hell =/
Monarch - Zell-2: Tu commences à me courir sur les noisettes alors :sors: pigé????
Ryle - Oni : Mon beau-fils, désolé Oni =(
Nanaki7 - Diablo : Nanaki, je le connais mieux ( toujours la même excuse :rire: )
FFfanatic - Parkko : Parkko, car c´est mon amour :coeur:

LIGUE 2

Deadman - Sephiroth 3 : Sephy, car il aime lesquizzs!
Djidane97 - Aeris1 : Arf, nul car Dji il aime Nirvana et Aeris elle aime Chrono Trigger!
Khlaine - Clad_Mars : Khlaine car il veut essayer de passer en-dessous des cent fautes ( merci pour le correcteur :ok: )
whitekatz - Aeris41 : Euh, White, car il participe aux quizzs et que donc je le connais mieux !
Goldenboy2- Shuyin_Riku : Goldenboy car c´est mon patron oO
S-leonhart - Nasri : Mwarf ! Bon, désolé frangin, mais comme tu passes pas trop souvent, je vais voter pour mon fiston ! Donc je vote pour Nasri :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
14 juillet 2005 à 10:11:41

LIGUE 1

Silver - Fragger -> Fragger, désolé Silver
Hell - Sugy -> Sugy, désolé Hell
Monarch - Zell-2 -> Momo :coeur:
Ryle - Oni -> Arf... Ryle, désolé Oni.
Nanaki7 - Diablo -> Nanaki, désolé Diablo
FFfanatic - Parkko -> . ..

LIGUE 2

Deadman - Sephiroth 3 -> Sephi
Djidane97 - Aeris1 -> Djidane
Khlaine - Clad_Mars -> Khlaine
whitekatz - Aeris41 -> Nul, trop dur :snif: !
Goldenboy2- Shuyin_Riku -> Idem. Nul.
S-leonhart - Nasri -> Et encore nul :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:11:43

Journée 9

LIGUE 1

Silver - Fragger => heym a patate favorite ( silver) ^^
Hell - Sugy => vote Hellouchinet, meme si j´aime beaucoup ma banane :o))
Monarch - Zell-2 => Momo qui aime nirvana, Led, nightwish et ptet les Red hot ? :ok:
Ryle - Oni => le rylounet :ok:
Nanaki7 - Diablo => Didi vu que c´est celui que je vois le plus en ce moment :-d
FFfanatic - Parkko => Parkko ^^ ( vu qu´il doit avoir que 3 ou 4 votes...)

LIGUE 2

Deadman - Sephiroth 3 => Sephy ^^
Djidane97 - Aeris1 :ok:
Khlaine - Clad_Mars => khlaine
whitekatz - Aeris41 => white :ok:
Goldenboy2- Shuyin_Riku => shuyin ^^
S-leonhart - Nasri => nasri

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:21:17

LIGUE 1

Silver - Fragger : nul :ok:
Hell - Sugy : Sugy parce que Hell veut pas qu´on vote pour lui :ok:
Monarch - Zell-2 : arg nul :ok:
Ryle - Oni : super :ok:
Nanaki7 - Diablo : diablo :ok:
FFfanatic - Parkko : Parkko :ok:

LIGUE 2

Deadman - Sephiroth 3 : sephi 3
Djidane97 - Aeris1 : Dji :ok:
Khlaine - Clad_Mars : Khlaine
whitekatz - Aeris41 : White
Goldenboy2- Shuyin_Riku : shuyin
S-leonhart - Nasri : nasri :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
14 juillet 2005 à 10:22:41

Merci à vous deux :-)))

Djidane :d) Je te signale que je suis 4eme de la L1 va :nah: !

Merci à Ryle pour les tableaux au fait :coeur: !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:23:50

Parkko > lol :rire: oki oki :ok:

ONI-kage57[2] Posté le 14 juillet 2005 à 10:21:17

Ryle - Oni : super :ok:

super 95 ou 98 ? :ok:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:24:16

super 98 :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
14 juillet 2005 à 10:24:57

Déjà le Super y´a pas de chiffre après, c´est le Sans Plomb qui peut être 95 ou 98 :ok: :honte: !

Enfin je crois ^^ !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:26:05

lol Koko :-d

exact :-p
c´est le sans plomb ^^

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:28:33

:ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:21:35

Hey, Djidane, je ne connais pas tout des Red Hot, mais j´aime bien leur musique quand même ^^ ( j´ai que quatre musiques d´eux : Suck My Kiss, If you have to ask, Sir Psycho Sexy et By The Way).
Sinon, Dream Theater, tu connais ? :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 37
14 juillet 2005 à 12:37:30

C´est qui " Tictac" ce serait cool de préciser car quand Whitekaz vote " Tictac" on est pas forcemment obligé de savoir.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:57:52

Journée 9

LIGUE 1

Silver - Fragger Silver.
Hell - Sugy Sugy.
Monarch - Zell-2 SALE CHIEN D´CAVE DE FIF DE GORLO D´INCOMPETENT ! :sors: :sors: :sors: BREAK FROM YOUR *** ! :ok:
Ryle - Oni Ryle car il s´est unifié avec Marc et Sophie. :ok:
Nanaki7 - Diablo Nul.
FFfanatic - Parkko Parkko.

LIGUE 2

Deadman - Sephiroth 3 Sephiroth.
Djidane97 - Aeris1 Djidane.
Khlaine - Clad_Mars Khlaine.
whitekatz - Aeris41 White.
Goldenboy2- Shuyin_Riku Goldenboy.
S-leonhart - Nasri Nasri.

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:17:24

LIGUE 1

Silver - Fragger : silver
Hell - Sugy : sugy
Monarch - Zell-2 : nul
Ryle - Oni : Oni
Nanaki7 - Diablo : Diablo
FFfanatic - Parkko : nul

LIGUE 2

Deadman - Sephiroth 3 : nul
Djidane97 - Aeris1 : Djidane
Khlaine - Clad_Mars : Khlaine
whitekatz - Aeris41 : aeris
Goldenboy2- Shuyin_Riku : nul
S-leonhart - Nasri : nul

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:40:01

Journée 9

LIGUE 1

Silver - Fragger > > sylver
Hell - Sugy > > hell
Monarch - Zell-2 > > monarch
Ryle - Oni > > rylou
Nanaki7 - Diablo > > didi
FFfanatic - Parkko > > nul

LIGUE 2

Deadman - Sephiroth 3 > > nul
Djidane97 - Aeris1 > > djidane
Khlaine - Clad_Mars > > clad
whitekatz - Aeris41 > > aeris
Goldenboy2- Shuyin_Riku > > nul
S-leonhart - Nasri > > BUGGY

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:02:46

Journée 9

LIGUE 1

Silver - Fragger > > silverounet
Hell - Sugy > > Ma sugynette
Monarch - Zell-2 > > Momo le roi des serpents
Ryle - Oni > > nul
Nanaki7 - Diablo > > Kebab
FFfanatic - Parkko > > * fait ses valises direction la Ligue 2*

LIGUE 2

Deadman - Sephiroth 3 > > nul
Djidane97 - Aeris1 > > djidane
Khlaine - Clad_Mars > > Khlaine
whitekatz - Aeris41 > > Riris
Goldenboy2- Shuyin_Riku > > Redac chef
S-leonhart - Nasri > > nul

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:54:11

Silver - Fragger > > silver
Hell - Sugy > > Hell
Monarch - Zell-2 > > MNul
Ryle - Oni > > nul
Nanaki7 - Diablo > > Nul
FFfanatic - Parkko > > Parkko

LIGUE 2

Deadman - Sephiroth 3 > > nul
Djidane97 - Aeris1 > > djidane
Khlaine - Clad_Mars > > nul
whitekatz - Aeris41 > > Aeris
Goldenboy2- Shuyin_Riku > > bonne chance
S-leonhart - Nasri > > nul

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:17:01

J´ai pas voter moi :-d
LIGUE 1

Silver - Fragger --> Silver
Hell - Sugy --> Nul
Monarch - Zell-2 --> Zell, désoler beau papa mais toi tu capture pas des papivolle :ok:
Ryle - Oni --> BUGGY :ok:
Nanaki7 - Diablo --> Didi :-)
FFfanatic - Parkko --> Nul

LIGUE 2

Deadman - Sephiroth 3--> Seophi
Djidane97 - Aeris1 --> Dji
Khlaine - Clad_Mars --> khlaine
whitekatz - Aeris41 --> Aeris désoler white
Goldenboy2- Shuyin_Riku --> Golden
S-leonhart - Nasri --> Nasri

Voila et vive paul le pecheur :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:30:27

ON fait la maj ou pas ? :doute:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:31:47

j te donne l autorisation de la faire :ok:

La vidéo du moment