LIGUE 1
Silver - Fragger : Fragger
Hell - Sugy : Désolé Sugy, mais je connais mieux Hell, donc Hell =/
Monarch - Zell-2: Tu commences à me courir sur les noisettes alors
pigé????
Ryle - Oni : Mon beau-fils, désolé Oni =(
Nanaki7 - Diablo : Nanaki, je le connais mieux ( toujours la même excuse
)
FFfanatic - Parkko : Parkko, car c´est mon amour
LIGUE 2
Deadman - Sephiroth 3 : Sephy, car il aime lesquizzs!
Djidane97 - Aeris1 : Arf, nul car Dji il aime Nirvana et Aeris elle aime Chrono Trigger!
Khlaine - Clad_Mars : Khlaine car il veut essayer de passer en-dessous des cent fautes ( merci pour le correcteur
)
whitekatz - Aeris41 : Euh, White, car il participe aux quizzs et que donc je le connais mieux !
Goldenboy2- Shuyin_Riku : Goldenboy car c´est mon patron oO
S-leonhart - Nasri : Mwarf ! Bon, désolé frangin, mais comme tu passes pas trop souvent, je vais voter pour mon fiston ! Donc je vote pour Nasri 