CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

diablo157
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:20:35

merci bien^^

c´est cool captain, je penserai que t´aurai honte de conceder un point a un tout petit soldat :dehors:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:22:10

j me suis pris la buggy toler :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:22:14

Bah j´ai un peu honte, mais je sais que mentalement c´est important pour toi de te dire que tu a reussi a avoir un point face à ton captain :hap:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:22:39

Pour l´instant je suis le seul de la Ligue 1 à avoir gagner tous mes matchs. :rire:

diablo157
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:24:28

captain :d) toi,tu comprends vite, j´espere que tu vas rester mon captain toulitemps^^

oni :d) :ok:

hell :d) :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:39:12

Les Tableaux :-d
Désoler de pas avoir eté plus rapide mais ma aerissounette me perturbé :hap:
Ligue 1 :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL1.htm
Ligue 2 :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL2.htm
Vive Paul le pecheur :ok:

diablo157
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:43:40

merci^^

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:52:04

c pas vrai :-p

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:55:47

Paul a attrapé un thon aujourd hui :ok:

diablo157
diablo157
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:00:36

vous pouvez m´eclaires sur vos histoire de Paul , Blackstar ou encore Marc et Sophie :question:

diablo157
diablo157
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:01:02

m´eclairer
c´est la fatigue :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:09:08

Bah paul le pecheur, c´est un pecheur, Blackstar c´est un héros et Marc et Sophie c´est un couple :ok:

diablo157
diablo157
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:12:30

bon euh... au monis maintenant je sais que Marc et Sophie c´est un couple, c´est cool, chui eclairé :-d
:ok:

diablo157
diablo157
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:15:40

au moins* :honte:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:19:06

:globe: Journée 9 :globe:

LIGUE 1 :d)

Silver - Fragger
Hell - Sugy
Monarch - Zell-2
Ryle - Oni
Nanaki7 - Diablo
FFfanatic - Parkko

LIGUE 2 :d)

Deadman - Sephiroth 3
Djidane97 - Aeris1
Khlaine - Clad_Mars
whitekatz - Aeris41
Goldenboy2- Shuyin_Riku
S-leonhart - Nasri

:ange: Hell :ange:

diablo157
diablo157
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:21:36

vite j´inaugure!!
Journée 9

LIGUE 1

Silver - Fragger > >>nul^^
Hell - Sugy > >>et renul pour les amoureux,bien qu´ils aient des problemes de couple en ce moment lool
Monarch - Zell-2 > >> nul^^
Ryle - Oni > >> arf encore nul
Nanaki7 - Diablo > >> :)
FFfanatic - Parkko > >> et nul

LIGUE 2

Deadman - Sephiroth 3 > >> Sephi :)
Djidane97 - Aeris1 > >> Dji
Khlaine - Clad_Mars > >>Khlaine
whitekatz - Aeris41 > >> arf nul^^
Goldenboy2- Shuyin_Riku > >>nul
S-leonhart - Nasri > >>Nasri

beaucoup de nul Oo

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:23:27

Journée 9

LIGUE 1

Silver - Fragger > Silver
Hell - Sugy > Sugy pour me faire pardonner :coeur:
Monarch - Zell-2 > Momo
Ryle - Oni > Rylou
Nanaki7 - Diablo > nul
FFfanatic - Parkko > Fana

LIGUE 2

Deadman - Sephiroth 3 > Sephy
Djidane97 - Aeris1 > Dj
Khlaine - Clad_Mars > nul
whitekatz - Aeris41 > arf Aeris
Goldenboy2- Shuyin_Riku > nul
S-leonhart - Nasri > nasri

Sugy
Sugy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:25:43

Journée 9

LIGUE 1

Silver - Fragger - Silver :coeur:
Hell - Sugy - N/D *bang*
Monarch - Zell-2 - Euh... Nul aushi
Ryle - Oni - Nul
Nanaki7 - Diablo - Nanaki :coeur:
FFfanatic - Parkko - Nul :coeur:

LIGUE 2

Deadman - Sephiroth 3 - Nul
Djidane97 - Aeris1 - Dji
Khlaine - Clad_Mars - Khlaine
whitekatz - Aeris41 - White
Goldenboy2- Shuyin_Riku - Nul
S-leonhart - Nasri - Nasri

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:29:02

LIGUE 1

Silver - Fragger : Nul
Hell - Sugy :d) VOTEZ TOUS POUR SUGY.
Monarch - Zell-2 : Momo
Ryle - Oni : Oni. ( vengeance :nah: )
Nanaki7 - Diablo : Didi
FFfanatic - Parkko : Fana

LIGUE 2

Deadman - Sephiroth 3 : Sephy
Djidane97 - Aeris1 : Djidane
Khlaine - Clad_Mars : Khlaine
whitekatz - Aeris41 : White
Goldenboy2- Shuyin_Riku : Golden
S-leonhart - Nasri : Nasri

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:03:18

WHHAAAAHHHhhhh je fatigue :malade:

LIGUE 1

Silver - Fragger : silver :)
Hell - Sugy : je vote tictac car g écrit un poème pour eux :-d
Monarch - Zell-2: je c pas.... nul! :ok:
Ryle - Oni : rahhhhh je c pas non + :malade: Nul!
Nanaki7 - Diablo : Didi :-d
FFfanatic - Parkko : Parkko

LIGUE 2

Deadman - Sephiroth 3 : Sephy :ok:
Djidane97 - Aeris1 : Dji :ok:
Khlaine - Clad_Mars : Khlaine :-d
whitekatz - Aeris41 : :) bonne chance Aeris41
Goldenboy2- Shuyin_Riku : Shuyin_Riku
S-leonhart - Nasri : Nasri

La vidéo du moment