Ligue 1
Parkko - Monarch : Bonne chance à mon Koko d´amour 
Silver - Nanaki7 : Nul
Oni - Hell : Hell, sorry Oni :p
Diablo - Ryle : Ryle parce que c´est mon beau-fils 
FFfanatic - Zell-2 : Zell car " Break from your ***" Mdr 
Fragger - Sugy : Euuuh... Sugy, désolé Frag =/
Ligue 2
Nasri - Khlaine : Erf, désolé fiston, mais en face de toi c´est l´un des plus vieux que je connais ici, et puis, pour me faire pardonner des retards de mes corrections, je n´ai pas le choix
Vote pour Khlaine, donc.
Deadman - Goldenboy2 : GoldenBoy, allias patron =D
Aeris41- Djidane97 : Djidane =)
Shuyin_Riku - whitekatz : Whitekatz
S-leonhart - Clad_Mars : Mon frangin Leo 
Sephiroth 3 - Aeris1 : Aeris1 car elle aime Glenn 