CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:28:40

Ligue 1

Parkko - Monarch : nul :ok:
Silver - Nanaki7 : nul :ok:
Oni - Hell : j vais pas resortir vivant :ok:
Diablo - Ryle : Ryle parce qu il aime les pain au chocolat , dsl diablo :ok:
FFfanatic - Zell-2 : Zell , car blackstar est notre sauveur :ok:
Fragger - Sugy : nul :ok:

Ligue 2

Nasri - Khlaine : nasri :ok:
Deadman - Goldenboy2 : nul
Aeris41- Djidane97 : hum nul :ok:
Shuyin_Riku - whitekatz : whitekatz :ok:
S-leonhart - Clad_Mars : nul
Sephiroth 3 - Aeris1 : sephi 3

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:46:29

Ligue 1

Parkko - Monarch : Bonne chance à mon Koko d´amour :coeur:
Silver - Nanaki7 : Nul
Oni - Hell : Hell, sorry Oni :p
Diablo - Ryle : Ryle parce que c´est mon beau-fils :ok:
FFfanatic - Zell-2 : Zell car " Break from your ***" Mdr :rire:
Fragger - Sugy : Euuuh... Sugy, désolé Frag =/

Ligue 2

Nasri - Khlaine : Erf, désolé fiston, mais en face de toi c´est l´un des plus vieux que je connais ici, et puis, pour me faire pardonner des retards de mes corrections, je n´ai pas le choix :-( Vote pour Khlaine, donc.
Deadman - Goldenboy2 : GoldenBoy, allias patron =D
Aeris41- Djidane97 : Djidane =)
Shuyin_Riku - whitekatz : Whitekatz
S-leonhart - Clad_Mars : Mon frangin Leo :ok:
Sephiroth 3 - Aeris1 : Aeris1 car elle aime Glenn :ok:

Painauchocolat
Painauchocolat
Niveau 6
13 juillet 2005 à 10:49:27

21. Complète cette phrase :
" Break from your **** and overcome your darkness.
Only then will you receive the **** power."
Indice : c´est une phrase dite à Cecil pour qu´il passe à son deuxième job.
Paladin

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:50:25

Dans ma précipitation, j´ai oublié le " :ok: " . :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:51:01

:rire:
Excellent Zell :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:52:20

8eme journée

Ligue 1

Parkko - Monarch > Monarch
Silver - Nanaki7 > nul
Oni - Hell > Hell
Diablo - Ryle > Ryle
FFfanatic - Zell-2 > Zell ( c koi cete histoire de parents ? :ouch: )
Fragger - Sugy > Frag

Ligue 2

Nasri - Khlaine > nasri
Deadman - Goldenboy2 > Nul
Aeris41- Djidane97 > :snif: nul
Shuyin_Riku - whitekatz > Whiskas :ok:
S-leonhart - Clad_Mars > nul
Sephiroth 3 - Aeris1 > Sephy

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 juillet 2005 à 10:52:48

Ca fait déjà deux votes contre moi :snif2: !

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:53:30

moi 1 nul :ok: je survie :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:54:09

Marc et Sophie, tout simplement. :ok:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:54:40

Paul le pecheur contre blackstar

qui gagnerai ? :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:56:28

Zell :d) momn popa c Momo... y´a pas de Marc et Sophie ds ma famille :nah:

Parko :d) dsl ptit mod :coeur: mais tu tombes a chq fois contre des personnes prioritaires ( pour moi je parle^^) :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:00:24

Ne t´en fais pas Parkko, ça fait deux votes contre toi, mais ça en fait deux pour moi ; ils ne sont pas perdus :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:02:24

tu comece a me courir sur les noisette alors :sors: pigé!!!

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:07:43

a qui il parle le nabot ? :doute:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:11:10

:hum: :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:12:59

apres reflexion j´ai compris de qui il parlait :rire2: :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:23:07

Ligue 1

Parkko - Monarch > Arf dur dur désolé parkko, mais sa sera momo, je le connais depuis plus longtemps :(
Silver - Nanaki7 > silver
Oni - Hell > Hell
Diablo - Ryle > Ryle
FFfanatic - Zell-2 > Zell-2
Fragger - Sugy > sugy

Ligue 2

Nasri - Khlaine > bonne chance
Deadman - Goldenboy2 > Nul
Aeris41- Djidane97 > aeris
Shuyin_Riku - whitekatz > White
S-leonhart - Clad_Mars > leonhart
Sephiroth 3 - Aeris1 > aeris

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:28:30

Ligue 1

Parkko - Monarch > je vote Momo :ok: dsl Parkko
Silver - Nanaki7 > Silver :)
Oni - Hell > Hell :-d
Diablo - Ryle > arf , 2 mecs sympas.... nul! :ok:
FFfanatic - Zell-2 > Zell-2 :)
Fragger - Sugy > Sugy :-)))

Ligue 2

Nasri - Khlaine > Khlaine :cool:
Deadman - Goldenboy2 > Golden
Aeris41- Djidane97 > Dji :ok:
Shuyin_Riku - whitekatz > :o)) bonne chance Shuyin_Riku
S-leonhart - Clad_Mars > connait pas.... nul
Sephiroth 3 - Aeris1 > Sephy 3 :-)))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:36:44

Aeris et Oni :d) Je parlais à ce CON CRUCHE DE FIF D´IMBÉCILE D´CAVE DE TWIT D´CHIEN SALE D´INCONPÉTENT :sors: :sors: :sors: :sors: de Monarch . :ok:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:43:28

ahhh tout s explique :ok:

La vidéo du moment