CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:51:47

On se rebelle contre son chef? :question:

diablo157
diablo157
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:57:31

non missié :peur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:59:47

Je prefere :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juillet 2005 à 09:48:12

Merci Ryle pour les tableaux :ok: !

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:57:29

alu

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:16:10

6eme journée

Ligue 1

Parkko - Oni => pakko :ok: parce que faut bien qu´il ait au moin un vote dans le tournoi :ok:
Diablo - Silver => mon beau blond :ok: parce qu´il est partis ( silver)
Monarch - Fragger => mon pti Momo :ok:
Zell-2 - Sugy => Celui qui mérite des baffes :ok: ( zell)
Nanaki7 - Hell => HEllBUGGY :ok:
Ryle - FFfanatic =>Ryounet :ok:

Ligue 2

Nasri -Aeris41 => nasri ^^
Shuyin_Riku - Deadman => shuyin
Khlaine - Sephiroth 3 => sephy
Clad_Mars - Aeris1 => riris
Goldenboy2- Djidane97 => :ok:
whitekatz - S-leonhart => white

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:17:35

Djidane97 Posté le 11 juillet 2005 à 10:16:10
6eme journée

Ligue 1

Parkko - Oni => pakko parce que faut bien qu´il ait au moin un vote dans le tournoi

c´est pas de moi que tu voulais parler ? ? :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juillet 2005 à 10:23:51

Non c´était de moi :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:12:15

6eme journée

Ligue 1

Parkko - Oni Euh nul.
Diablo - Silver Silver car il me harcele. :ok:
Monarch - Fragger Monarch car il se croit marrant en démenageant des caddies :ok:
Zell-2 - Sugy Bonne chance ! :ok:
Nanaki7 - Hell Euh nul.
Ryle - FFfanatic Ryle parce qu´on se demande si " LES CAROTTES SONT ELLES CUITES?" avec les moustaches de Magnum

Ligue 2

Nasri -Aeris41 Nasri parce qu´on s´est toujours pas défié. :ok:
Shuyin_Riku - Deadman Euh nul.
Khlaine - Sephiroth 3 Khlaine parce qu´il a posté le chapitre. :ok:
Clad_Mars - Aeris1 Euh nul.
Goldenboy2- Djidane97 Djidane car il mérite vraiment des baffes. :ok:
whitekatz - S-leonhart White. :ok:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:22:45

:d) nul comme tjrs :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:33:50

Zell :d) NOOON LEGUMAN
LEGUMANNNN :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:37:50
  • Court au ralenti sur la plage avec Marc et Sophie :ok: *
ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:38:42

c´est quoi c´nouveau delire ? :ok:

Kiri-le-clown
Kiri-le-clown
Niveau 4
11 juillet 2005 à 12:39:12

Sinon tu peux trotter trotter avec moi mon enfant :hap:

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:40:21

Tu n´as pas la moustache de Magnum alors je te passe pas l´bonjour d´Albert. :ok:

Kiri-le-clown
Kiri-le-clown
Niveau 4
11 juillet 2005 à 12:41:43

Tant pis pour toi, tu n´aura pas de poisson de paul le pecheur :ok:

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:45:18

NOOOOOON! Puisque c´est ça, Pépin jouera plus de break musical dans sa bulle ! :ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:59:49

Ligue 1

Parkko - Oni : Parkko
Diablo - Silver : nul
Monarch - Fragger : nul
Zell-2 - Sugy : sugy
Nanaki7 - Hell Euh nul.
Ryle - FFfanatic : nul

Ligue 2

Nasri -Aeris41 : nul
Shuyin_Riku - Deadman
Khlaine - Sephiroth 3 : nul
Clad_Mars - Aeris1 Euh nul
Goldenboy2- Djidane97 Djidane
whitekatz - S-leonhart : nul

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:18:56

Ligue 1

Parkko - Oni : Parkko
Diablo - Silver : silver
Monarch - Fragger : nul
Zell-2 - Sugy : sugy
Nanaki7 - Hell : hell
Ryle - FFfanatic : nul

Ligue 2

Nasri -Aeris41 : aeris41
Shuyin_Riku - Deadman : nul
Khlaine - Sephiroth 3 : khlaine
Clad_Mars - Aeris1 : aeris1
Goldenboy2- Djidane97 : Djidane
whitekatz - S-leonhart : nul

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:23:07

Ligue 1

NUL
NUL
NUL
Zell-2
NUL
Ryle

Ligue 2

Aeris41
Deadman
Khlaine
Aeris1
Djidane97
S-leonhart : nul

La vidéo du moment