Di rien ^-^ ( oui ouio ´di´ et pas ´de´)
6eme journée
Ligue 1
Parkko - Oni - Parkko Diablo - Silver - Silver Monarch - Fragger - NulZell-2 - Sugy - Nanaki7 - Hell - Nul Ryle - FFfanatic - Fanachou
Ligue 2
Nasri -Aeris41 - NasriShuyin_Riku - Deadman - ShuyinKhlaine - Sephiroth 3 - KhlaineClad_Mars - Aeris1 - Aeris1Goldenboy2 - Djidane97 - Djidane97whitekatz - S-leonhart - Whitekatz
Seulement deux nuls, hein! C´est pas mal
Parkko - Oni : ParkkoDiablo - Silver : NulMonarch - Fragger : Nul ^^Zell-2 - Sugy : Sugy Nanaki7 - Hell : =_=Ryle - FFfanatic : Nul
Nasri - Aeris41 : NasriShuyin_Riku - Deadman : NulKhlaine - Sephiroth 3 : Euh...Khlaine, désolé Sephy^^Clad_Mars - Aeris1 : NulGoldenboy2- Djidane97 : Djidanewhitekatz - S-leonhart : White ^^
Parkko - Oni > > oni BUGGY dsl parkkoDiablo - Silver > > didi!!!Monarch - Fragger > > monarchZell-2 - Sugy > > zellNanaki7 - Hell > > hell Ryle - FFfanatic > > rylou
Nasri -Aeris41 > > bon chance aerisShuyin_Riku - Deadman > > nulKhlaine - Sephiroth 3 > > nulClad_Mars - Aeris1 > > nulGoldenboy2- Djidane97 > > djidanewhitekatz - S-leonhart > > nul
Parkko - Oni ParkkoDiablo - Silver SilverMonarch - Fragger MonarchZell-2 - Sugy Zell-2Nanaki7 - Hell HellRyle - FFfanatic nul
Nasri -Aeris41 NasriShuyin_Riku - Deadman nulKhlaine - Sephiroth 3 nulClad_Mars - Aeris1 nulGoldenboy2- Djidane97 Djidane97whitekatz - S-leonhart whitekatz
Parkko - Oni -> ParkkoDiablo - Silver -> NulMonarch - Fragger -> ---Zell-2 - Sugy -> Sugy car Zell doit encore s´entraîner pour être marrant Nanaki7 - Hell -> HellRyle - FFfanatic -> Ryle
Nasri -Aeris41 -> Mon fiston, désolé Aeris =/Shuyin_Riku - Deadman -> NulKhlaine - Sephiroth 3 -> KhlaineClad_Mars - Aeris1 -> AerisGoldenboy2- Djidane97 -> Nulwhitekatz - S-leonhart -> Frangin ( Leo quoi)
merci papa!!!
Parkko - Oni -> ParkkoDiablo - Silver ->SilverMonarch - Fragger -> Tu as pas voulu corriger mon chapitre, et bah je vote fragger Zell-2 - Sugy -> arf nulNanaki7 - Hell -> HellRyle - FFfanatic -> Ryle
Nasri -Aeris41 -> AerisShuyin_Riku - Deadman -> NulKhlaine - Sephiroth 3 -> . ..Clad_Mars - Aeris1 -> AerisGoldenboy2- Djidane97 -> Nulwhitekatz - S-leonhart -> Leonhart
Pas de quoi fiston
Mwarf, Khlaine, tu le prends comme ça et ben je corrigerai pas le suivant u_u
bah je voterais plus pour toi è_é
Et bah moi non plus! C´est fini entre nous è_é
meuh nooonnnn mon chiri, vien dans le lit on vas se réconcilier
Nan, j´te pardonne pas
Yahooo, ch´ uis 6eme a égalité avec 2 otres candidats! incroyable, j´ aurais jamais imaginé etre dans ces positions!!!
Merci a tous et bonne chance aux concurrents
Parkko - Oni -> Nul ( sont ts les 2 symps )Diablo - Silver -> Didi Monarch - Fragger -> nul, je les connais pas. dsl)Zell-2 - Sugy -> Zell-2 Nanaki7 - Hell -> Hell bien sur! Ryle - FFfanatic -> Ryle
Nasri -Aeris41 -> Aeris Shuyin_Riku - Deadman ->Shuyin_Riku Khlaine - Sephiroth 3 -> KhlaineClad_Mars - Aeris1 -> heu... nulGoldenboy2- Djidane97 -> Dji!whitekatz - S-leonhart -> Bonne chance S-leonhart!
Parkko - Oni > ParkkoDiablo - Silver > SilverMonarch - Fragger > MonarchZell-2 - Sugy > ZellNanaki7 - Hell > nulRyle - FFfanatic > Rylou
Nasri -Aeris41 > Aersi41Shuyin_Riku - Deadman > nulKhlaine - Sephiroth 3 > SephirothClad_Mars - Aeris1 > nulGoldenboy2- Djidane97whitekatz - S-leonhart > nul
Parkko - Oni > >> nul^^Diablo - Silver > >>bonne chance psgman Monarch - Fragger > >> FraggZell-2 - Sugy > >>ZellNanaki7 - Hell>>> Hell,dsl NanakRyle - FFfanatic > >>captain
Nasri -Aeris41>>>arf...nulShuyin_Riku - Deadman > >>nulKhlaine - Sephiroth 3 > >>KhlaineClad_Mars - Aeris1 > >>nulGoldenboy2- Djidane97 > >>Djiwhitekatz - S-leonhart>>>White
j´ai aucune chance contre le modéro
A noter que Fana a jamais eté captain Ligue 1
Parkko - Oni --> NulDiablo - Silver --> DidiMonarch - Fragger --> MomoZell-2 - Sugy --> Zell parce qu´il a le Bonjour d´Albert Nanaki7 - Hell --> NulRyle - FFfanatic --> Arf encore une défaite
Nasri -Aeris41 --> NulShuyin_Riku - Deadman --> NulKhlaine - Sephiroth 3 --> NulClad_Mars - Aeris1 --> Nul Goldenboy2- Djidane97 --> Heu nul whitekatz - S-leonhart --> White
Merci White j´ai eu peur de faire une Oni sur la ligue 2
Bon pour les tableauxLigue 1 http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL1.htmLigue 2 http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL2.htm
oh sava tout le monde sait que c´est toi,pas la peine de se vanter^^