CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:11:43

C´est parkko le boulet partous :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:11:46

Ca voulait dire " C´est pas le Blabla ici " en fait ! :rire:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:13:18

Ryle pourquoi je voterais pour toi ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:15:08

Tu es pas obliger mais ton vote est nul :ok:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:15:43

Donc sa change rien . ..

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:16:26

Bah si ton vote serait bien sinon :ok:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:17:38

Il est nul dans quelle sens ?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
09 juillet 2005 à 21:19:18

scuzer tlm j´ai changé d´ordi

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:28:33

5eme journée

LIGUE 1

Oni - Fragger - Fragger
Monarch - Sugy - :-)
Nanaki7 - Ryle - Nanaki7 :coeur:
Hell - FFfanatic - O_o Vous voulez vraiment ma mort, vous, ici. Nul :coeur: :coeur:
Silver - Zell-2 - Silver :coeur: , désolé Zell
Parkko - Diablo - Parkko :coeur:

LIGUE 2

Aeris41- Sephiroth 3 - Sephiroth3
Khlaine - Aeris1 - Khlaine
Goldenboy2- whitekatz - Nul
Djidane97 - S-leonhart - Djidane
Deadman - Clad_Mars - Nul ( Putian vous êtes qui vous? XD)
Nasri - Shuyin_Riku - Nul

HON! J´suis contente j´ai fini à égalité avec ma p´tite patate :coeur:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:29:59

5eme journée

LIGUE 1

Oni - Fragger -> Nul
Monarch - Sugy -> Nul Oo
Nanaki7 - Ryle -> Nul ^^
Hell - FFfanatic -> Battaille entre l´homme qui dit qu´il va perdre et celui qui sait qu´il va gagner . .. :rire:
Silver - Zell-2 -> Nul
Parkko - Diablo -> Nul ^^

LIGUE 2

Aeris41- Sephiroth 3 -> Sephy
Khlaine - Aeris1 -> Khlaine
Goldenboy2- whitekatz -> Nul Oo
Djidane97 - S-leonhart -> Djidane
Deadman - Clad_Mars -> Nul
Nasri - Shuyin_Riku -> Hmmm Nul ^p^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:39:19

LIGUE 1

Oni - Fragger Oni
Monarch - Sugy Nul.
Nanaki7 - Ryle Ryle car il est fan de téléchat. :ok:
Hell - FFfanatic Nul.
Silver - Zell-2 Sale harceleur. :ok:
Parkko - Diablo Parkko.

LIGUE 2

Aeris41- Sephiroth 3 Sephiroth 3.
Khlaine - Aeris1 Khlaine.
Goldenboy2- whitekatz Goldenboy.
Djidane97 - S-leonhart Djidane.
Deadman - Clad_Mars Nul.
Nasri - Shuyin_Riku Nasri.

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:06:03

Sugy
Posté le 07 juillet 2005 à 16:53:49

Fragger: Tu fais de surf!! Oh le chanceux, c´est mon rêveuh! ^___^

J´ai pris ma 1er vague hier xD
Avant c´etait que de la mousse enfin c´etait pour les noobs quoi :-p

LIGUE 1

Oni - Fragger ^^
Monarch - Sugy Sugy: :rouge:
Nanaki7 - Ryle nanaki7
Hell - FFfanatic hell
Silver - Zell-2 Silverounette
Parkko - Diablo Parkko

LIGUE 2

Aeris41- Sephiroth 3 Arghh nul
Khlaine - Aeris1 De même
Goldenboy2- whitekatz Goldenboy
Djidane97 - S-leonhart Djidane
Deadman - Clad_Mars dead
Nasri - Shuyin_Riku Nasri

diablo157
diablo157
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:26:30

5eme journée

LIGUE 1

Oni - Fragger>>>Oni, dsl Fragg
Monarch - Sugy > >> nul...
Nanaki7 - Ryle > >> peut pas faire la différence,dsl les deux ^^
Hell - FFfanatic > >>Hell
Silver - Zell-2 > >>nul
Parkko - Diablo > >>...

LIGUE 2

Aeris41- Sephiroth 3 > >>riris :)
Khlaine - Aeris1 > >> Khlaine
Goldenboy2- whitekatz > >>whitekatz :-d
Djidane97 - S-leonhart > >>Dji :)
Deadman - Clad_Mars > >> nul, connais pas-_-
Nasri - Shuyin_Riku>>> Nasri :-)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:37:58

LIGUE 1

Oni - Fragger ==> Nul
Monarch - Sugy ==> Sugy
Nanaki7 - Ryle ==> Nul
Hell - FFfanatic ==> Hell
Silver - Zell-2 ==> Nul
Parkko - Diablo ==> Parkko

LIGUE 2

Aeris41- Sephiroth 3 ==>Nul
Khlaine - Aeris1 ==> nul
Goldenboy2- whitekatz ==> nul
Djidane97 - S-leonhart ==> Djidane
Deadman - Clad_Mars ==> nul
Nasri - Shuyin_Riku ==>

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:53:38

LIGUE 1

Oni - Fragger --> Oni
Monarch - Sugy --> momo
Nanaki7 - Ryle --> :-p
Hell - FFfanatic --> Nul
Silver - Zell-2 --> Zell parce que les Carottes ne sont pas cuites :ok:
Parkko - Diablo --> Nul

LIGUE 2

Aeris41- Sephiroth 3 --> Aeris
Khlaine - Aeris1 --> Khlaine
Goldenboy2- whitekatz --> Nul
Djidane97 - S-leonhart --> Djidane mais je l´aime pas :ok:
Deadman - Clad_Mars --> Nul
Nasri - Shuyin_Riku --> Nasri

Les tableaux maintenant :-)
Ligue 1 :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL1.htm
Ligue 2 :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL2.htm
Et si vous n´allez pas bien manger des poisson de Paul le pecheur :ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:57:15

Yeah je suis pas dernier ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:57:40

Parce que Blackstar croit en toi :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:20:49

euh ryle escuse moi mais y a une erreur dans le tableau de la ligue 2, Aeris41 a perdu contre moi donc elle peut pas avoir 3 victoire et 0 défaite, apres pour les points jesais pas ce que sa donne faudrait que tu revérifie, voili :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 juillet 2005 à 15:21:37

Les tableaux ne sont pas à jour, Ryle, c´est normal ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:09:55

Wahou, premier de la ligue 1... :)

La vidéo du moment