T´as gagné Dragon Blade 2
T´as le droit à un bisou de la part du mod !
euh oui comme ca!a tu connais pas grand monde?mici pour ton vote!
eum je suis plus trop sur esse uqe je peux voter?
hey moi aussi je veux un bisou
Bien sûr Aéris !
Un bisou pour Djidane aussi alors !
non pas de bibi pour ton DJ!lol
merci mon grand koko
^^ Louna toute fier de ca famille
C vrai Parkko pour le bisous
Nasri au fond jtm bien
Euhh. . . J peut pas me desinscrire en cours ?
Non tu peux pas Oni
Il est nul ton vote dragon Non Oni
nan oni tu reste le BUGGY le veux
Ryle87 Posté le 09 juillet 2005 à 21:06:50Il est nul ton vote dragon
--> PK ?
merci dragon!l´écoute pas c pasque ta pas voté pour lui!
CPLBI ! ( C´est Parkko le boulet ici )
parce que tu vote pas pour moi
hell > comme toujours