Oni - Fragger => euh, un pti nul ^^ Monarch - Sugy => Un nul aussi Nanaki7 - Ryle => beuh..., je vote ryle ( dsl le sac a puce ) Hell - FFfanatic => hell Silver - Zell-2 => nul ( meme si zell mérite des baffes et que silver ets le beau blond ) Parkko - Diablo => Nul ^^
LIGUE 2
Aeris41- Sephiroth 3 => euh, le pti sephy ^^ Khlaine - Aeris1 => nul... Goldenboy2- whitekatz => White ^^ Djidane97 - S-leonhart => Deadman - Clad_Mars => nul Nasri - Shuyin_Riku => nasri vu que je teconnais depuis plus lontemps
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2005 à 20:55:32
Merci Khlaine !
Moi aussi y´a Lost qui va commencer ! Mais je sais pas si je le regarde maintenant, ou pas, ca me soule un peu cette série parfois... de toute façon je l´enregistre, je regarderais suremment ça demain matin en fait.
Aeris1
Niveau 34
09 juillet 2005 à 20:55:46
bye silver je sais pas ou tu ten va mais j´esper que tu va te faire du fun ^^
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:57:28
Sa consiste a quoid votre jeu ?
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:58:30
5eme journée
LIGUE 1
Oni - Fragger > > oni Monarch - Sugy > > papa monarch^^ Nanaki7 - Ryle > > rylou mon gentil bof^^ Hell - FFfanatic > > hell Silver - Zell-2 > > zell le combattant infernal Parkko - Diablo > > didi mon ami