CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:55:03

j´inaugure pas les votes :-d

LIGUE 1

Oni - Fragger => euh, un pti nul ^^
Monarch - Sugy => Un nul aussi :-)))
Nanaki7 - Ryle => beuh..., je vote ryle :ok: ( dsl le sac a puce :p) )
Hell - FFfanatic => hell :ok:
Silver - Zell-2 => nul :ok: ( meme si zell mérite des baffes et que silver ets le beau blond :ok: )
Parkko - Diablo => Nul ^^

LIGUE 2

Aeris41- Sephiroth 3 => euh, le pti sephy ^^
Khlaine - Aeris1 => nul...
Goldenboy2- whitekatz => White ^^
Djidane97 - S-leonhart => :ok:
Deadman - Clad_Mars => nul
Nasri - Shuyin_Riku => nasri vu que je teconnais depuis plus lontemps

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2005 à 20:55:32

Merci Khlaine :-))) !

Moi aussi y´a Lost qui va commencer ! Mais je sais pas si je le regarde maintenant, ou pas, ca me soule un peu cette série parfois... de toute façon je l´enregistre, je regarderais suremment ça demain matin en fait.

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
09 juillet 2005 à 20:55:46

bye silver je sais pas ou tu ten va mais j´esper que tu va te faire du fun ^^

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:57:28

Sa consiste a quoid votre jeu ?

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:58:30

5eme journée

LIGUE 1

Oni - Fragger > > oni :ok:
Monarch - Sugy > > papa monarch^^
Nanaki7 - Ryle > > rylou mon gentil bof^^
Hell - FFfanatic > > hell :ok:
Silver - Zell-2 > > zell le combattant infernal :ok:
Parkko - Diablo > > didi mon ami

LIGUE 2

Aeris41- Sephiroth 3 > > nul
Khlaine - Aeris1 > > aeris
Goldenboy2- whitekatz > > golden
Djidane97 - S-leonhart > > djidane :ok:
Deadman - Clad_Mars > > nul
Nasri - Shuyin_Riku > > :ok: BUGGY :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2005 à 20:58:35

Faut voter Parkko dès que tu vois le pseudo Parkko dans un match et t´as gagné :fier: !

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:59:07

5eme journée

LIGUE 1

Oni - Fragger ==> Fragg
Monarch - Sugy ==> Momo
Nanaki7 - Ryle ==> Rylou dsl nanaki
Hell - FFfanatic ==> Hell
Silver - Zell-2 ==> Silver
Parkko - Diablo ==> Didi

LIGUE 2

Aeris41- Sephiroth 3 ==> Ma sista ( dsl Sephy)
Khlaine - Aeris1 ==> nul
Goldenboy2- whitekatz ==> nul
Djidane97 - S-leonhart ==> Dj
Deadman - Clad_Mars ==> nul
Nasri - Shuyin_Riku ==> Nasri

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:59:09

Ok et pour le reste je fais quoid ?

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:59:19

pour chaque mach tu vote pour ton forumeur pref et donc ya des poules et un classement!
voila vote!

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
09 juillet 2005 à 20:59:55

Merci nasri ( j´osais pas le dire mais j´était pos sur que c´était ca..)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:59:56

coucou ma seur! :ok:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:00:03

On est a la 5éme journer c sa ?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
09 juillet 2005 à 21:00:13

ca ebn l´air ; )

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:00:33

faut pas voter parkko :fou:

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
09 juillet 2005 à 21:00:49

une soeur?_? où ça?

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:00:51

oui
vote qui tu veux les écoute pas!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:01:29

aeris 93 c ma seurette :)

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:01:34

5eme journée

LIGUE 1

Oni - Fragger ==> personne
Monarch - Sugy ==> personne
Nanaki7 - Ryle ==> personne
Hell - FFfanatic ==> personne
Silver - Zell-2 ==> personne
Parkko - Diablo ==> Parkko

LIGUE 2

Aeris41- Sephiroth 3 ==> personne
Khlaine - Aeris1 ==> personne
Goldenboy2- whitekatz ==> personne
Djidane97 - S-leonhart ==> personne
Deadman - Clad_Mars ==> personne
Nasri - Shuyin_Riku ==> Nasri

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:01:57

comme sz ?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
09 juillet 2005 à 21:02:41

Ah lool!! elle a dla parentée mes personne ne battera.. La famille de parkko!!!

La vidéo du moment