LIGUE 1
Oni - Fragger>>>>nul
Monarch - Sugy>>>> arf....Je suis vraiment désolé sugy, mais Momo c´est momo.
Nanaki7 - Ryle>>>>Ryle
Hell - FFfanatic>>>>Hell
Silver - Zell-2>>>> arf dur dur, je vais dire zebullon, désolé silver
Parkko - Diablo>>>>alors aucune hésitation Parkko
LIGUE 2
Aeris41- Sephiroth 3>>>> aeris
Khlaine - Aeris1>>>> dis donc j´en est de la chance, encore contre une aeris 
Goldenboy2- whitekatz>>>>white
Djidane97 - S-leonhart>>>>leonhart, les liens qui nous unisse sont bien trop fort pour que je vote pas pour lui ( comment ça je m´enporte)
Deadman - Clad_Mars>>>> nul
Nasri - Shuyin_Riku>>>> nul