Oni - Monarch Euh Oni car il ressemble à Heihachi! Sugy - Silver Nul... Fragger - Hell Nul... FFfanatic - Nanaki7 Nul... Ryle - Parkko Nul(mais Ryle aime BlackStar quand même yeah ! ) Diablo - Zell-2 Te prend pas le mur en te téléportant.
Ligue 2
Aeris41- Khlaine Khlaine. Aeris1 - Deadman Nul... Sephiroth 3 - Djidane97 Djidane car il mérite que des baffes. S-leonhart - Goldenboy2 Goldenboy. whitekatz - Nasri Nasri car on va se défier le siècle prochain sans doute. Shuyin_Riku - Clad_Mars Nul...
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:42:36
Quatrième journée
Ligue 1
Oni - Monarch>> mon papa monarch, dsl oni Sugy - Silver>> sylver Fragger - Hell>> hell!!! FFfanatic - Nanaki7>> nul Ryle - Parkko>> rylou mon bof Diablo - Zell-2>> didi mon ami, dsl zell mais notre défi aura lieu bientot
Merci à Silver pour la maj et à Ryle pour les tableaux !
Quatrième journée
Ligue 1
Oni - Monarch - Monarch Sugy - Silver - T_T J´vais perdreuh, mais j´te fais un gros bisou que tu voudra pas, Silver ( même si tu ne me manques pas) Fragger - Hell - Hell (Ah putain... le bug de la mort... quand j´écrivais un ´l´ ça devenait ´...´ ) FFfanatic - Nanaki7 - *regarde Fanachou et Nanak*. Oh nul, désolé Ryle - Parkko - Parkko Diablo - Zell-2 - Zell-2
Meu nan tu vas pas perdre ma tite Bananeu, pis même si tu gagnes, jtaimerai quand même ( mais tu me manqueras pas )
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2005 à 19:41:00
Oni - Monarch : Désolé Oni, mais ce sera Momo Sugy - Silver : Silver, je t´aime bien tu sais, mais Sugy c´est Sugy Fragger - Hell -> Sorry Fragg, mais ce sera Hell ! FFfanatic - Nanaki7 -> Arf... je vais dire Fff mais c´est dur Ryle - Parkko -> - Diablo - Zell-2 -> Arf... Zell-2 on va dire
Ligue 2
Aeris41- Khlaine -> Khlaine, désolé Aeris Aeris1 - Deadman -> Aeris Sephiroth 3 - Djidane97 -> Arf... non nul ! S-leonhart - Goldenboy2 -> . .. Goldenboy on va dire ! whitekatz - Nasri -> White, désolé Nasri Shuyin_Riku - Clad_Mars -> Riku pour ma part !
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:45:32
Tu votes toujours contre moi
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2005 à 19:46:07
Pas de ma faute si Sugy c´est Sugy
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:50:51
Nan mais t´es un méchant, c´est tout
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:53:37
Hum, pour celui qui a dit qu´on me voyait plus en ce moment, c´est normal puisque j´étais parti en vacances Alors ne pas m´attendre pour commencer, ben c´est pas gentil, je vais être chiant pendant toute la semaine à venir
Silver Sugy Hell Nanaki Parkko Zell-2
Ligue 2
Khlaine Aeris1 Djidane97 S-leonhart Nasri Nul
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:54:30
Pour le premier vote, c´est Sugy pas Silver Sugy oO
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:54:40
J´serai pas là pour subir ta chiantise Mais j´espère quand même que t´as passé de bonnes vacances ; )
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:57:20
Lol, Silver, tu es chanceux :p J´ai passé d´excellentes vacances, en tout cas
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:00:05
tiens un Momo ^^ ca faisait lontemps
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:06:56
Vous ne m´avez pas manqué en tout cas
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2005 à 20:07:12
Bon allez les amis, il est 20heures et comme à chaque fois qu´il est 20heures il est temps de faire la MAJ !