CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:16:48

Ligue 1

Oni - Monarch Euh Oni car il ressemble à Heihachi! :ok:
Sugy - Silver Nul...
Fragger - Hell Nul...
FFfanatic - Nanaki7 Nul...
Ryle - Parkko Nul(mais Ryle aime BlackStar quand même yeah ! :ok: )
Diablo - Zell-2 Te prend pas le mur en te téléportant. :ok:

Ligue 2

Aeris41- Khlaine Khlaine. :ok:
Aeris1 - Deadman Nul...
Sephiroth 3 - Djidane97 Djidane car il mérite que des baffes. :ok:
S-leonhart - Goldenboy2 Goldenboy. :ok:
whitekatz - Nasri Nasri car on va se défier le siècle prochain sans doute. :ok:
Shuyin_Riku - Clad_Mars Nul...

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:42:36

Quatrième journée

Ligue 1

Oni - Monarch>> mon papa monarch, dsl oni
Sugy - Silver>> sylver
Fragger - Hell>> hell!!!
FFfanatic - Nanaki7>> nul
Ryle - Parkko>> rylou mon bof
Diablo - Zell-2>> didi mon ami, dsl zell mais notre défi aura lieu bientot

Ligue 2

Aeris41- Khlaine>> nul
Aeris1 - Deadman>> nul
Sephiroth 3 - Djidane97>> djidane :ok:
S-leonhart - Goldenboy2>> nul
whitekatz - Nasri>> :ok: BUGGY :ok:
Shuyin_Riku - Clad_Mars>> nul

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:02:57

Ligue 1

Oni - Monarch = Nul
Sugy - Silver = Sugy
Fragger - Hell = Hell
FFfanatic - Nanaki7 = Nul
Ryle - Parkko = Parkko
Diablo - Zell-2 = nul

Ligue 2

Aeris41- Khlaine = nul
Aeris1 - Deadman = nul
Sephiroth 3 - Djidane97 = djidane
S-leonhart - Goldenboy2 = nul
whitekatz - Nasri = nul
Shuyin_Riku - Clad_Mars

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:09:57

Merci à Silver pour la maj et à Ryle pour les tableaux !

Quatrième journée

Ligue 1

Oni - Monarch - Monarch
Sugy - Silver - T_T J´vais perdreuh, mais j´te fais un gros bisou que tu voudra pas, Silver ( même si tu ne me manques pas)
Fragger - Hell - Hell :coeur: (Ah putain... le bug de la mort... quand j´écrivais un ´l´ ça devenait ´...´ :hum: )
FFfanatic - Nanaki7 - *regarde Fanachou et Nanak*. Oh nul, désolé :coeur:
Ryle - Parkko - Parkko :coeur:
Diablo - Zell-2 - Zell-2

Ligue 2

Aeris41- Khlaine - Khlaine
Aeris1 - Deadman - Aeris1
Sephiroth 3 - Djidane97 - Sephiroth 3
S-leonhart - Goldenboy2 - Nul
whitekatz - Nasri - White
Shuyin_Riku - Clad_Mars - Shuyin

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:20:15

Meu nan tu vas pas perdre ma tite Bananeu, pis même si tu gagnes, jtaimerai quand même :hap: ( mais tu me manqueras pas :p) )

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2005 à 19:41:00

Oni - Monarch : Désolé Oni, mais ce sera Momo :coeur:
Sugy - Silver : Silver, je t´aime bien tu sais, mais Sugy c´est Sugy :coeur:
Fragger - Hell -> Sorry Fragg, mais ce sera Hell !
FFfanatic - Nanaki7 -> Arf... je vais dire Fff mais c´est dur :snif:
Ryle - Parkko -> -
Diablo - Zell-2 -> Arf... Zell-2 on va dire :ok:

Ligue 2

Aeris41- Khlaine -> Khlaine, désolé Aeris
Aeris1 - Deadman -> Aeris
Sephiroth 3 - Djidane97 -> Arf... non nul !
S-leonhart - Goldenboy2 -> . .. Goldenboy on va dire !
whitekatz - Nasri -> White, désolé Nasri :snif:
Shuyin_Riku - Clad_Mars -> Riku pour ma part !

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:45:32

Tu votes toujours contre moi :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2005 à 19:46:07

Pas de ma faute si Sugy c´est Sugy :coeur:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:50:51

Nan mais t´es un méchant, c´est tout :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:53:37

Hum, pour celui qui a dit qu´on me voyait plus en ce moment, c´est normal puisque j´étais parti en vacances :hap:
Alors ne pas m´attendre pour commencer, ben c´est pas gentil, je vais être chiant pendant toute la semaine à venir :ok:

Silver Sugy
Hell
Nanaki
Parkko
Zell-2

Ligue 2

Khlaine
Aeris1
Djidane97
S-leonhart
Nasri
Nul

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:54:30

Pour le premier vote, c´est Sugy pas Silver Sugy oO

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:54:40

J´serai pas là pour subir ta chiantise :)
Mais j´espère quand même que t´as passé de bonnes vacances ; )

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:57:20

Lol, Silver, tu es chanceux :p
J´ai passé d´excellentes vacances, en tout cas :-)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:00:05

tiens un Momo ^^
ca faisait lontemps :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:06:56

Vous ne m´avez pas manqué en tout cas :diable:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2005 à 20:07:12

Bon allez les amis, il est 20heures et comme à chaque fois qu´il est 20heures il est temps de faire la MAJ !

:d) FIN DES VOTES :g)

Qui fais la maj ?

Perso j´ai pas envie :fier:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:10:04

Oh nan, j´pars dans 30 minutes, épargnez moi ça!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:10:28

moi chuis pa la :fou:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:17:04

bien joué parkko :ok:

il te restes la L2 :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2005 à 20:17:21

Résutalts de la L1

Oni 5 - Monarch 6
Silver 5 - Sugy 5
Hell 12 - Fragger 0
Fff 3 - Nanaki 3
Ryle 4 - Parkko 5
Zell 9 - Diablo 2

Excusez j´avais fais une faute, j´avais deux fois compté le même vote :honte: !

La vidéo du moment