Ligue 1
Oni - Monarch --> Nul
Sugy - Silver --> renul
Fragger - Hell --> hell
FFfanatic - Nanaki7 --> rerenul
Ryle - Parkko --> Bonne chance pour la MAJ parkko 
Diablo - Zell-2 --> Désoler Didi mais je vote Zell car il est fan de Blackstar, surtous du chanteur
Ligue 2
Aeris41- Khlaine --> Aeris41
Aeris1 - Deadman --> rererenul
Sephiroth 3 - Djidane97 --> Djidane parceque 
S-leonhart - Goldenboy2 --> Goldenboy mon rédac chef 
whitekatz - Nasri --> Nasri, désoler white mais c´est mon bof en face 
Shuyin_Riku - Clad_Mars --> Nul je connais pas les deux
Et n´oublier pas que t´a l´Bonjour d´Albert
Bon les tableaux
Ligue 1
http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL1.htm
Ligue 2
http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL2.htm
Et longue vie a Kiri le clown 