hanjy VS Capelle Capelle hellmaster VS Final_Zack Allez combien??? 7-0? Tyrion VS Kyo Tyrion Aurasmash VS Knibabal aurasmash bien sûr Monarch VS SilverDragoon Désole silver mais en face c´est papy narch alors MONARCH Yeah_man VS Parkko Mon amour parkko
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:27:58
7eme journée hanjy VS Capelle>>> Capelle hellmaster VS Final_Zack>>> Hell Tyrion VS Kyo>>>Kyo Aurasmash VS Knibabal>>>Kni Monarch VS SilverDragoon>>>Silver Yeah_man VS Parkko>>>YEah
Bon une nouvelle journes je peut voter Ryle si tu lit se message ne revote pas pour cette journes d´avance merci 7eme journée hanjy VS Capelle>>> Capelle hellmaster VS Final_Zack>>> Final_Zack Tyrion VS Kyo>>>Tyrion Aurasmash VS Knibabal>>>Nul Monarch VS SilverDragoon>>>Silver Yeah_man VS Parkko>>>Parkko
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:18:56
Ryle87 Posté le 27 juillet 2004 à 14:04:08 Bon une nouvelle journes je peut voter Ryle si tu lit se message ne revote pas pour cette journes d´avance merci
Bon bon bon soit 7eme journée hanjy VS Capelle argh hellmaster VS Final_Zack final Tyrion VS Kyo Tyrion Aurasmash VS Knibabal kni Monarch VS SilverDragoon Silver Yeah_man VS Parkko Parkko
8eme journée Hanjy VS Yeah_man Hellmaster VS Capelle Tyrion VS Final_Zack Aurasmash VS Kyo Knibabal VS Monarch SilverDragoon VS Parkko
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:53:11
8eme journée Hanjy VS Yeah_man = Hanjy Hellmaster VS Capelle = Nul, j´apprécie beaucoup les deux Tyrion VS Final_Zack= Nul, idem. Aurasmash VS Kyo =Kyo Knibabal VS Monarch =Knibabal ^^ SilverDragoon VS Parkko =
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:55:35
Personnellement je pense qu´il y a plusieurs possibilités pourquoi ce topic n´a plus autant de succès. Peut être car je suis tout seul à m´en occuper. Ou bien parce qu´il n´y a plus de L2 Peut être aussi parce que tout le monde est en vacances. Ou bien tout simplement parce que les forumeurs sont lassés de ce concept...
Final_Zack
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:56:05
Hanjy VS Yeah_man Yeah Hellmaster VS Capelle Capelle Tyrion VS Final_Zack Allez encore perdu Aurasmash VS Kyo Aura bien sûr Knibabal VS Monarch papy Narch bien sûr SilverDragoon VS Parkko Dsl silver mais je vote parkko
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:35:08
Putain c´est de pire en pire, y´a plus aucun vote
clad072
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:38:12
Hanjy VS Yeah_man YHanjy Hellmaster VS Capelle Capelle Tyrion VS Final_Zack Tyrion Aurasmash VS Kyo Kyo Knibabal VS Monarch MOM SilverDragoon VS Parkko