Comment tufais pour suivre ton coeur, si il est parti, tu vas être en galère pour le suivre . ..
Ôô
Ryle vs Monarch > Ryle, rends moi mon coeur . .. Aeris vs Zell > Je suis un mec, donc Aeris ( Oui, c´était pourri)
Khlaine
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:07:06
Ryle VS Monarch>>>> euh, Momo tu sais pourkoi je voterais pas pour toi, le dernier coup que tu ma fais ne ma vraiment pas plus . ........ roooh je deconne biensur que je vote monarch Aéris VS Zell > >> Zell
Djidane97
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:28:35
Ryle VS Monarch ==> euh...celui qui me donne des coups ou celui qui me donne de la music . ..celui qui me donne de la music ( MOmo)
Aéris VS Zell ==> alors...celle que j´adore énormemnt, ou celui qui m´aime énormement . ..vote pour aérissounette, désolé mon pti bout de chou
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:09:46
Demi finale
Ryle VS Monarch Ryle, je le connais mieux :D Aéris VS Zell Hùm... c´est pas que je t´aime pas Zell ( enfin si ^^) mais j´peux pas voter contre ma soeur
Parkko
Niveau 37
26 juin 2005 à 12:12:14
Fin des votes ce soir à 19h45 au fait
Parkko
Niveau 37
26 juin 2005 à 12:12:41
Vu que ca devient sérré tout peut changer à quelques votes pres donc je préviens avant, pour pas que certains crient à l´injustice !
Je ferais la maj et je lancerais la finale en rouge
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:18:11
Ok
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:20:13
Hoho ce sera une belle finale
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:21:09
Tiens, un cosmosounet T´vas bien?
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:22:00
Tres bien merci et toi donc? Je pourrais m´insrrire si il y a un prochain?^^
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:30:02
Ben oui, tout le monde a le droit de s´inscrire, même les perdants
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:25:14
Je propose de commencer maintenant les inscriptions pour le prochain championnat du tournoi des forumeurs ( qui démarrera dès que la coupe sera finie).
Inscrits
Silver
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:27:17
On recommence les inscription depuis le début Ya Aeris41 qui ne faut pas oublier
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:42:02
Un championnat avec deux ou trois ligues, comme avant! ^^
Je m´inscrit ! =D
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:45:02
Je m´inscris aussi
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:45:47
Heu trois ligue demande 36 personne quand meme
Djidane97
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:45:59
moi aussi je veux m´inscrir
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:47:46
Ryle C´est possible de le faire...
Inscrits :
- Silver - Hell - Monarch - Djidane97
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:47:57
Bah moi aussi, mais ça serait pas mieux de garder tous ceux déja inscrit? Sinon Parkko y va pas vouloir se reinscrire