CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:45:33

Demi finale

Ryle VS Monarch Nul(Ils le sont tous les deux :ok: )
Aéris VS Zell Tu ne connais pas les pas de danse ! :ok:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:46:18

c du haut nivo!

Demi finale

Ryle VS Monarch :d)rylou!!!! désoloé monarch...

Aéris VS Zell :d)aeris, désolé le dueliste! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 juin 2005 à 19:46:34

Ryle VS Monarch :d) Monarch :ok: Je l´adore :coeur:
Aéris VS Zell :d) Zell, je connais moins Aéris qui est en plus une anti buggy :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:46:54

Ryle VS Monarch :d) Arg :ok: Bonne chance à mon beau-fils, même s´il ne va pas en avoir trop besoin :ok:
Aéris VS Zell :d) Arg :ok: Zell connaît les pas de danse, mais Aeris c´est ma fille :/ Non, je ne pourrais pas vous départager, désolé :/

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:50:57

Aéris est une fille ! Elle doit aller en finale!
Mais Ryle ne doit pas y aller, car il est son mari, et qu´il y a-t-il de plus douloureux qu´une lutte à sang contre la personne qui compte le plus pour soi? :snif1:

VOTEZ MONARCH! STOP A LA DOULEUR!

:rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:53:19

Ryle VS Monarch :d) Impossible.
Aéris VS Zell :d) Zell!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:53:55

monarch>> :lol: !!!

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 juin 2005 à 19:55:24

Voter pour Monarch, c´est voter pour un monde meilleur !

Voter pour Monarch, c´est avoir une chance d´être bien vu par le mod :cool: ( Comment ça tout le monde s´en fou :snif: )

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:56:30

Mdr, c´te propagande :ok:
Si je dis ça, ensuite, on va pas voter pour moi...

Comme je parais prétentieux, pour me punir, les gens vont voter Ryle...

VOTEZ RYLE! IL EST PRETENTIEUX LUI AUSSI!

:rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:00:47

Je n´ai rien a rajouter de plus que: Parkko a dit de pas voter pour moi :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:02:42

Ryle VS Monarch :d) Bonne chance a mon Beau Papa même si il est soutenu pa Parkko :ok:
Aéris VS Zell :d) Désoler Zell, mais je ne peux que voter pour ma femme :coeur: Aeris :coeur: :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:03:56

Ryle, si je gagne, je te donne le droit de voir un jour mon petit-fils :ok: ( et donc ton fils :ok: ) . Marché conclu ? :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:06:01

Bah tu sais, ça serait plutot a toi de négocier pour voir ton petit fils beau papa :ok:
Mais bon si tu me donne le droit tant mieux :ok:
Cela dit voter pour moi :noel:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:07:15

hay pas d´histoire de famille ici!!!

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 juin 2005 à 20:13:23

Voter pour Ryle, c´est voter pour une faïlle !

Voter pour Momo, c´est voter pour le plus beau après Parkko !

:ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:15:10

avant de voter, lisez bien ce que dit Parkko :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:16:41

Mwarf, le tout c´est de suivre votre coeur :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 juin 2005 à 20:28:45

Mais mon Rylounet, tu sais que je t´aime :snif:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:29:00

Ryle VS Monarch : arg trop trop dur :ok: nul :ok:

Aéris VS Zell : allez . .. Zell , because it is my dillusion :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:03:15

Demi Finale

:d) Ryle vs Monarch > mon epoux ou mon papa :ouch: . .. dsl peux pas choisir c´est impossible!!!!

:d) Aeris vs Zell > :mort:

La vidéo du moment