Ryle VS Monarch Nul(Ils le sont tous les deux ) Aéris VS Zell Tu ne connais pas les pas de danse !
Nasri78
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:46:18
c du haut nivo!
Demi finale
Ryle VS Monarch rylou!!!! désoloé monarch...
Aéris VS Zell aeris, désolé le dueliste!
Parkko
Niveau 37
25 juin 2005 à 19:46:34
Ryle VS Monarch Monarch Je l´adore Aéris VS Zell Zell, je connais moins Aéris qui est en plus une anti buggy
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:46:54
Ryle VS Monarch Arg Bonne chance à mon beau-fils, même s´il ne va pas en avoir trop besoin Aéris VS Zell Arg Zell connaît les pas de danse, mais Aeris c´est ma fille :/ Non, je ne pourrais pas vous départager, désolé :/
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:50:57
Aéris est une fille ! Elle doit aller en finale! Mais Ryle ne doit pas y aller, car il est son mari, et qu´il y a-t-il de plus douloureux qu´une lutte à sang contre la personne qui compte le plus pour soi? :snif1:
VOTEZ MONARCH! STOP A LA DOULEUR!
Super_Acro
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:53:19
Ryle VS Monarch Impossible. Aéris VS Zell Zell!
Nasri78
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:53:55
monarch>> !!!
Parkko
Niveau 37
25 juin 2005 à 19:55:24
Voter pour Monarch, c´est voter pour un monde meilleur !
Voter pour Monarch, c´est avoir une chance d´être bien vu par le mod ( Comment ça tout le monde s´en fou )
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:56:30
Mdr, c´te propagande Si je dis ça, ensuite, on va pas voter pour moi...
Comme je parais prétentieux, pour me punir, les gens vont voter Ryle...
VOTEZ RYLE! IL EST PRETENTIEUX LUI AUSSI!
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:00:47
Je n´ai rien a rajouter de plus que: Parkko a dit de pas voter pour moi
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:02:42
Ryle VS Monarch Bonne chance a mon Beau Papa même si il est soutenu pa Parkko Aéris VS Zell Désoler Zell, mais je ne peux que voter pour ma femme Aeris
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:03:56
Ryle, si je gagne, je te donne le droit de voir un jour mon petit-fils ( et donc ton fils ) . Marché conclu ?
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:06:01
Bah tu sais, ça serait plutot a toi de négocier pour voir ton petit fils beau papa Mais bon si tu me donne le droit tant mieux Cela dit voter pour moi
Nasri78
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:07:15
hay pas d´histoire de famille ici!!!
Parkko
Niveau 37
25 juin 2005 à 20:13:23
Voter pour Ryle, c´est voter pour une faïlle !
Voter pour Momo, c´est voter pour le plus beau après Parkko !
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:15:10
avant de voter, lisez bien ce que dit Parkko
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:16:41
Mwarf, le tout c´est de suivre votre coeur
Parkko
Niveau 37
25 juin 2005 à 20:28:45
Mais mon Rylounet, tu sais que je t´aime
ONI-kage57[2]
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:29:00
Ryle VS Monarch : arg trop trop dur nul
Aéris VS Zell : allez . .. Zell , because it is my dillusion
Aeris_93
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:03:15
Demi Finale
Ryle vs Monarch > mon epoux ou mon papa . .. dsl peux pas choisir c´est impossible!!!!