Ryle VS Nanaki7 Je les aime pas tous les deux aussi Aéris VS Hellmaster Ma Aerissounette :coeur Monarch VS Djidane Momo désoler Djidane Zell VS Sugy Zell Parce qu´il sait pas que les Bébé ils sont aporté par les cigognes
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:36:45
Quarts de finale
Ryle VS Nanaki7 Ryle car il dort dans la niche Aéris VS Hellmaster Aeris car elle prépare la bouffe Monarch VS Djidane Monarch car il arrive pas à battre Lovercraft Zell VS Sugy JE CONNAIS LES PAS DE DANSE !
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:37:26
Ryle VS Nanaki7 => Ryle, jle connais mieu que la boule de poil Aéris VS Hellmaster => ma ex, ou mon ex . ..choix dificile... hell Monarch VS Djidane => je vais perdre Zell VS Sugy => Zell
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:40:39
Je peux voter?
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:42:00
Tous le monde peux voter
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:44:41
Ryle VS Nanaki7 => Ryle parce qu´il est dans mon équipe du journal et que je suis favoritiste Aéris VS Hellmaster => Nul parce que les 2 sont sympa Monarch VS Djidane => Monarch parce qu´il va gagner(lol je dec) parce que je le connais mieux. Zell VS Sugy => Mon p´tit coubo
Super_Acro
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:47:52
Quarts de finale
Ryle VS Nanaki7 : Impossible.. Aéris VS Hellmaster : Hellmaster Monarch VS Djidane : Monarch ! Zell VS Sugy : Zell !
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:54:34
Quarts de finale
Ryle VS Nanaki7 => Ryle car c´est mon beau-fils Aéris VS Hellmaster => Aéris car c´est ma fille Monarch VS Djidane => VIVE NIRVANA Zell VS Sugy => Sugy, car je suis galant et que Zell il sait pas écrire Lovecraft
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:57:25
J´ai jamais eu le temps de lire son nom exact vu qu´il a pas fait long feu.
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:58:02
Même, ton manque de culture générale est affligeant
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:00:36
Après Ryle, Aeris. -_-
Ryle VS Nanaki7 : Nul Aéris VS Hellmaster : *bang* Monarch VS Djidane : Nul Oo Zell VS Sugy : Et Nul XD
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:32:26
Ton vote était nul, Hell
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:37:07
MONARCH TES QU´UN CON CRUCHE DE FIF D´IMBÉCILE D´CAVE DE TWIT D´CHIEN SALE D´INCONPÉTENT
Aeris_93
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:40:34
Ryle VS Nanaki7 mon mari Rylou ( dsl Nanak ) Aéris VS Hellmaster Monarch VS Djidane Mon papa ( Momo vous l´aurez compris^^) Zell VS Sugy Zell
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:40:41
Zell
Tu commences à me courir sur les noisettes pigé?
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:45:42
c vrai que t un gros twit de con d´cave d´imbécile de gorlo
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:08:37
i fau bruler le forum
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:09:42
Tu te croyais plus intéressant que les autres alors tu t´es précipité sur ton clavier pour écrire ta bouse, p´tit imbécile.
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:10:45
kesta Zell cruch de fif de twit de gorlo dincompetent tu refoul ton homosexualite deriaire ton ecran