CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 juin 2005 à 12:33:04

Bon, je vais regarder le retour de la momie...

( Certains comprendront la référence :cool: )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:35:20

J´ai comprit la reference :cool:

Ryle VS Nanaki7 :d) Je les aime pas tous les deux aussi :ok:
Aéris VS Hellmaster :d) Ma Aerissounette :coeur :coeur:
Monarch VS Djidane :d) Momo désoler Djidane :)
Zell VS Sugy :d) Zell Parce qu´il sait pas que les Bébé ils sont aporté par les cigognes :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:36:45

Quarts de finale

Ryle VS Nanaki7 Ryle car il dort dans la niche :ok:
Aéris VS Hellmaster Aeris car elle prépare la bouffe :ok:
Monarch VS Djidane Monarch car il arrive pas à battre Lovercraft :ok:
Zell VS Sugy JE CONNAIS LES PAS DE DANSE ! :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:37:26

Ryle VS Nanaki7 => Ryle, jle connais mieu que la boule de poil :ok:
Aéris VS Hellmaster => ma ex, ou mon ex . ..choix dificile... hell :ok:
Monarch VS Djidane => je vais perdre :ok:
Zell VS Sugy => Zell :ok:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:40:39

Je peux voter? :-)))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:42:00

Tous le monde peux voter :-)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:44:41

Ryle VS Nanaki7 => Ryle parce qu´il est dans mon équipe du journal et que je suis favoritiste :-p
Aéris VS Hellmaster => Nul parce que les 2 sont sympa :-)
Monarch VS Djidane => Monarch parce qu´il va gagner(lol je dec) parce que je le connais mieux. :ok:
Zell VS Sugy => Mon p´tit coubo :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:47:52

Quarts de finale

Ryle VS Nanaki7 : Impossible..
Aéris VS Hellmaster : Hellmaster
Monarch VS Djidane : Monarch !
Zell VS Sugy : Zell !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:54:34

Quarts de finale

Ryle VS Nanaki7 => Ryle car c´est mon beau-fils :ok:
Aéris VS Hellmaster => Aéris car c´est ma fille :coeur:
Monarch VS Djidane => VIVE NIRVANA :ok:
Zell VS Sugy => Sugy, car je suis galant et que Zell il sait pas écrire Lovecraft :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:57:25

J´ai jamais eu le temps de lire son nom exact vu qu´il a pas fait long feu. :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:58:02

Même, ton manque de culture générale est affligeant :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:00:36

Après Ryle, Aeris. -_-

Ryle VS Nanaki7 : Nul
Aéris VS Hellmaster : *bang*
Monarch VS Djidane : Nul Oo
Zell VS Sugy : Et Nul XD

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:32:26

Ton vote était nul, Hell :ok:
:rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:37:07

MONARCH TES QU´UN CON CRUCHE DE FIF D´IMBÉCILE D´CAVE DE TWIT D´CHIEN SALE D´INCONPÉTENT :sors:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:40:34

Ryle VS Nanaki7 :d) mon mari Rylou :coeur: ( dsl Nanak )
Aéris VS Hellmaster :d) :noel:
Monarch VS Djidane :d) Mon papa :coeur: ( Momo vous l´aurez compris^^)
Zell VS Sugy :d) Zell :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:40:41

Zell :rire:

Tu commences à me courir sur les noisettes :sors: pigé?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:45:42

c vrai que t un gros twit de con d´cave d´imbécile de gorlo :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:08:37

i fau bruler le forum :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:09:42

Tu te croyais plus intéressant que les autres alors tu t´es précipité sur ton clavier pour écrire ta bouse, p´tit imbécile. :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:10:45

kesta Zell cruch de fif de twit de gorlo dincompetent :sors:
tu refoul ton homosexualite deriaire ton ecran :question: :lol:

La vidéo du moment