CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:44:03

Pour la suite de la compétition, j´propose qu´on fasse deux groupe de quatre forumeur ( les deux premiers de chaque groupe actuel) et on pourra aussi faire une consolante...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:44:07

cool :-d

merci silver

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:47:35

16-0 O_O
Wouah :cool:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:47:56

Ah et évidemment, merci pour la MàJ, Silver :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:49:28

De rien :ok:

A priori, les qualifiés de chaque groupe seraient les suivants:

Groupe A: Monarch, Sugy
Groupe B: Aeris, Djidane
Groupe C: Nanaki, Zell
Groupe D: Ryle, Hell.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:42:35

Poule A :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/PouleA.htm
Poule B :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/PouleB.htm
Poule C :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/PouleC.htm
Poule D :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/PouleD.htm
:noel:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:20:25

Bon on fait comment alors pour la suite :question:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:22:21

les seconds de chaques poules entre eux d´un coté, et les premiers de chaque poule entre eux de l´autre coté ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 juin 2005 à 12:24:16

Non, un premier tombe avec un second, c´est comme ça niveau foot, vous inquiétez pas Ryle et moi on va faire les tirages :cool:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:24:46

Ptdr j´adore les Buggy avec les poules. :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:25:23

lol oki Parkko :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:26:48

Oui il sont beau mes BUGGY :hap:
Regarde les match aussi ya un truc pour toi Zell :ok:
Bon on fait des quart de finale ou le premier rencontre le deuxieme d´une autre poule :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 juin 2005 à 12:27:49

:d) Quarts de finale :g)

Ryle VS Nanaki7
Aéris VS Hellmaster
Monarch VS Djidane
Zell VS Sugy

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:29:23

faut que je tombe contre Momo en quart...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:29:25

Ryle :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:29:56

Ton vote est prit en compte Zell :-)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:30:15

En général, lorsqu´on a 6 participants par groupe, avec 2 groupes, on prend les trois premiers de chaque, et on fait deux poules de 3.

Le premier de chaque passe en finale, mais c´est assez délicat à faire parce qu´il y a un exempt à chaque match.

Mais je disais ça pour la remarque puisque Parkko a posté les quarts de finale pendant que je rédigais mon post.

La logique voudrait donc que je ne poste pas, mais qu´est-ce que la logique?

Une succession de hasards ou une suite d´événement dépendant les uns des autres et dont la succession s´avère implacable et sans contradiction?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:30:56

Faudrais que tu arrive a taper plus vite la prochaine fois Capelle :ok:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:32:17

:d) Quarts de finale :g)

Ryle VS Nanaki7 => Ryle :(
Aéris VS Hellmaster => Aéris :coeur:
Monarch VS Djidane => Monarch :noel:
Zell VS Sugy => Nul :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 juin 2005 à 12:32:42

Ryle VS Nanaki7 :d) Nul, je les aime pas tous les deux :ok:
Aéris VS Hellmaster :d) Hellmaster :ok:
Monarch VS Djidane :d) Désolé Djidane, mais je préfère Monarch :coeur:
Zell VS Sugy :d) Sugy elle connait les pas de danse au moins :ok:

La vidéo du moment