En général, lorsqu´on a 6 participants par groupe, avec 2 groupes, on prend les trois premiers de chaque, et on fait deux poules de 3.
Le premier de chaque passe en finale, mais c´est assez délicat à faire parce qu´il y a un exempt à chaque match.
Mais je disais ça pour la remarque puisque Parkko a posté les quarts de finale pendant que je rédigais mon post.
La logique voudrait donc que je ne poste pas, mais qu´est-ce que la logique?
Une succession de hasards ou une suite d´événement dépendant les uns des autres et dont la succession s´avère implacable et sans contradiction?