CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:58:38

Nan, c´est nul comme idée :p)
Moi j´ai juste la flemme, alors ce sera à Zell de faire :nah: ^-^

Mais je préfèrerais que ce soit une personne qui fasse pour tous...

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:59:30

ca aurai été une bonne ideé pour la personne qui va se taper la maj :p)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:01:18

Ouais, mais comme je la f´rais pô :nah: lol

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 juin 2005 à 21:57:10

Poule A

Journée 5
Sugy - Oni>>Sugy
Aeris Sama - Alucard>> Alucard
Deadman - Monarch>> Frèro ( Momo koa)

Poule B

Journée 5
Night - Nasri>> Connais aucun des deux
Djidane- Arme Lazzuli>> Connais aucun des deux
Aeris93 - Fragger>> aeris

Poule C

Journée 5
Capelle - Silver>> Nul
Parkko - Diablo>> Master koko
Zell - Nanaki7>> zell

Poule D

Journée 5
Sephiroph - Donolink>>Connais aucun des deux
Hellmaster - Fffanatic>> hell
Ryle - Khlaine>> khlaine

Faut dire que dans le tas je connais que connais quasiment perso ( momo, koko, hell, zell et khlaine.)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:58:34

Merci de voter pour Zell, S-Leonhart :-d

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 juin 2005 à 22:03:09

Si ca te fait plaisir...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:03:56

Il mérite largement de gagner, contrairement à moi :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 juin 2005 à 22:06:12

Chercher pas le gagnant c´estt Momo !

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:06:15

ONI-kage57[2] Posté le 23 juin 2005 à 20:57:40
ben chacun fait son propre march

comme ca , pas de dispute , ni de mesentente , ni de grabuge , ni de confusion , ni de . . .ect....

Xpldrrr t´es vraiment BUGGY :ok: toi :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:12:29

C´est nul comme idée Oni, c´est le meilleur moyen pour avoir des plaintes que les gens fasse les MAJ de leurs match :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:19:23

Poule A

Journée 5
Sugy - Oni -> Sugy ^^
Aeris Sama - Alucard -> Alu
Deadman - Monarch -> Momo

Poule B

Journée 5
Night - Nasri -> Nasri
Djidane- Arme Lazzuli -> Lazzu, désolé Djidane :snif:
Aeris93 - Fragger -> Nul T_T

Poule C

Journée 5
Capelle - Silver -> Silver
Parkko - Diablo -> Parkko
Zell - Nanaki7 -> Nanaki ^^

Poule D

Journée 5
Sephiroph - Donolink -> Dono
Hellmaster - Fffanatic -> Deux dingues de U2 :-d
Ryle - Khlaine -> Ryle ^-^

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:05:57

J´perds :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2005 à 10:08:57

Poule A

Journée 5
Sugy - Oni -> Sugy, désolé Oni je t´aime bien mais Sugy c´est Sugy ^^
Aeris Sama - Alucard -> Nul
Deadman - Monarch -> Monarch evidemment :ok:

Poule B

Journée 5
Night - Nasri -> Nasri ca changera :rire:
Djidane- Arme Lazzuli -> Djidande, désolé Lazzu
Aeris93 - Fragger -> Fragger, désolé Aéris.

Poule C

Journée 5
Capelle - Silver -> Capelle, désolé Silver
Parkko - Diablo ----
Zell - Nanaki7 -> Zell, désolé Nanaki.

Poule D

Journée 5
Sephiroph - Donolink -> Sephiroth
Hellmaster - Fffanatic -> Hell, désolé Fff
Ryle - Khlaine -> Nul :ok:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:14:12

SilverDragoon92
Posté le 24 juin 2005 à 10:05:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´perds

:d) C´est ce qu´on appelle l´effet PSG :sournois:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:16:34

Y a toujours pas eu de MàJ ? oO

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:17:11

Hùm... je m´abaisserai pas à répondre aux puériles provocations d´une lyonnais :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:17:54

Bon allez, j´me lance dans la MAJ :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:21:20

merci silver :ange:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:25:38

Quel esprit de sacrifice :-d

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:41:01

:globe: Ultime journée :globe:

:d) Poule A :g)

Sugy 7 5 Oni
Aeris Sama 8 5 Alucard
Deadman 0 16 Monarch

:d) Poule B :g)

Night 1 13 Nasri
Djidane 10 2 Arme_Lazulli
Aeris93 9 5 Fragger

:d) Poule C :g)

Capelle 5 3 Silver
Parkko 8 5 Diablo
Zell 7 5 Nanaki7

:d) Poule D :g)

Sephiroph 2 4 Donolink
Hell 8 3 Fffanatic
Ryle 11 2 Khlaine

Match le plus serré: Sugy VS Oni ( 7-5), Capelle VS Silver ( 5-3), Zell VS Nanaki7 ( 7-5), Donolink VS Sephiroph ( 4-2)

Score le plus large: Monarch VS Deadman ( 16-0)

Moyenne de points par match: 12.

La vidéo du moment