Yeah Momo, le beau pere, la fille et le maris sont tous premier
Cool, Zell me bat Merci à vous, les gens ^-^
Bien vu, Ryle Ca c´est une belle famille
arg , on ma devancé , esperons que j ne fasse pas pire que mon 1er tournoi
bon une ptite MAJ non?
ouais s´il te plaie ! !
merci !
mé oui c cela compte pas sur moi pour le faire encore ce soir!t´as k le faire toi!
je l´ai fais mais vous avez eté plus rapide que moi ^^
ouais... ba yora bein quelqu´un qui la fera de toute facon
Moi j´ai la flemme ^^
moije l´ai déja fait 2foi sur 4 alors les autres vous pouriez faire un effort!
J´vais pas la faire la seule fois où j´perds, je s´rais trop heureux sinon ^_^
moi ma connexion merde ^^
bah tu fais comme tu veux...si je l´avais fait que quand je gagnais je l´aurais jamais fait jusau´a maintenant!
Normal, t´es un ptit nouveau
j ai une ideé pour la maj
oui???
ben chacun fait son propre march
comme ca , pas de dispute , ni de mesentente , ni de grabuge , ni de confusion , ni de . ..ect....
ok ?
Impossible, Noni, toi ! T´as des idées ? !? J´en reviens pas ! O_O
eh oui , parfois , sa deborde de partout