CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:18:18

silver :d) Quand ça sort d´un PSG man je m´en fous :nah:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:20:00

Sugy Posté le 22 juin 2005 à 22:17:46

  • Frappe Patate*

C´est parti tout seul. > =(

Mais heu ze t´aime moi :snif:

Djidane97 Posté le 22 juin 2005 à 22:18:15
et moi fraggounet tu m´aime ? ^^

bin oui mais je n´ai pas percer le mister sur toi

Transexuel ? ou pas ?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:20:44

sérieux =>> nan jle suis pas ^^
désolé... :hum:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:22:31

Ouf :rouge:

Bon j´y vais
vais faire dodo ! !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:23:09

Journée 5
Sugy - Oni = Sugy
Aeris Sama - Alucard = Aeris
Deadman - Monarch = Monarch

Poule B

Journée 5
Night - Nasri = Nasri
Djidane- Arme Lazzuli = Djidane
Aeris93 - Fragger = Aeris :coeur:

Poule C

Journée 5
Capelle - Silver = Voir ci-dessous
Parkko - Diablo = Nul
Zell - Nanaki7 = Nanak´

Poule D

Journée 5
Sephiroph - Donolink = Nul
Hellmaster - Fffanatic = Fana
Ryle - Khlaine = Ryle . ..

Donc

"
Et à paris a gagné une fois la coupe d´europe, cinq fois la coupe de france et deux fois la coupe de la ligue, contrairement à Lyon, non?
"

:d) Argument typ d´un supporter qui se reccroche au passé au lieu de voir la vérité en face. Actuellement, Lyon est la meilleure équipe de France, et le PSG n´est plus que l´ombre de celui vainqueur de la Coupe d´Europe en 1996 . .. D´ailleurs, voilà un argument que l´on sort lorsque l´on a rien d´autre à dire.

:)

Je sais, je t´ai cassé en deux, mais c´est pour ton bien Nounou :coeur:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:25:00

bien repondu ^^

diablo157
diablo157
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:30:08

Capelle - Diablo ==> Hùm... Lyon VS Bordeaux... allez nul, deux équipes qui se valent à pêu près en nullité

non mais pour qui il se prend ce monsieur du psg? :diable:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:31:07

mdrrr

tous sur silverr

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:31:37

bon j´y vais pour de bon là

@++++++++

diablo157
diablo157
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:32:37

Journée 5
Sugy - Oni = Oni
Aeris Sama - Alucard = Aeris
Deadman - Monarch = Monarch

Poule B

Journée 5
Night - Nasri = Nasri
Djidane- Arme Lazzuli = Djidane
Aeris93 - Fragger = Fragg

Poule C

Journée 5
Capelle - Silver = euh nul
Parkko - Diablo = faut que je perde ou je vais etre mal vu par le modo :o))
Zell - Nanaki7 = nanaki,dsl zell

Poule D

Journée 5
Sephiroph - Donolink = Nul
Hellmaster - Fffanatic = Hell
Ryle - Khlaine = captain!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:33:53

Journée 5
Sugy - Oni = Sugynette
Aeris Sama - Alucard = Aeris, je la connais un peu mieux
Deadman - Monarch = Monarch, le quizzeur fou

Poule B

Journée 5
Night - Nasri = Night
Djidane- Arme Lazzuli = Djidane
Aeris93 - Fragger = Aeris, desolé Fragger

Poule C

Journée 5
Capelle - Silver = erf dur... Le fan de l´OL
Parkko - Diablo = Parkko parce qu´il a posté son chapitre
Zell - Nanaki7 = Nanai, le kebab fou

Poule D

Journée 5
Sephiroph - Donolink = nul
Hellmaster - Fffanatic = apres ryle l´autre fou...
Ryle - Khlaine = Ryle

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:34:12

les 2 dernieres journée était dur :-(

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:35:58

Je vois que je suis aimé ici.... *prend une corde*

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:50:13

Non, Silver, ne fais pas ça ! C´est inutile!
Ca fait mal!

J´ai une meilleure corde :ok:

  • donne une corde élastique*
Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:52:54

hey ! !
l´idée de la corde, c´était mon idée ! ^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:58:41

SilverDragoon92
Posté le 22 juin 2005 à 22:35:58
Je vois que je suis aimé ici.... *prend une corde*

=> Mais non, moi, je love you ( oui, je parle le jeun´s, je suis bilingue), et puis c´était le supporter qui parlait, mais je me suis exorcisé, maintenant c´est bon :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:36:32

Poule A

Journée 5
Sugy - Oni J´vote nul. :/
Aeris Sama - Alucard Nul aussi :/
Deadman - Monarch Monarch car Adrien allait finir en kebab :ok:

Poule B

Journée 5
Night - Nasri Nasri car il vient cambrioler les comissariats :ok:
Djidane- Arme Lazzuli Djidane car il mérite toujours des baffes :ok:
Aeris93 - Fragger Aeris93 car elle est forte à Tekken :ok:

Poule C

Journée 5
Capelle - Silver Nul :/
Parkko - Diablo Parkko car il a gagné son match de Tennis :ok:
Zell - Nanaki7 Crève saligaud ! :ok:

Poule D

Journée 5
Sephiroph - Donolink Nul :/
Hellmaster - Fffanatic Nul :/
Ryle - Khlaine Nul :/

La poule des Nuls :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:55:13

Journée 5

Poule A

Sugy - Oni = Sugy
Aeris Sama - Alucard = Aeris
Deadman - Monarch = Papa ( momo ) :-)

Poule B

Night - Nasri = Nasri
Djidane- Arme Lazzuli = arf nul :snif:
Aeris93 - Fragger = :mort:

Poule C

Capelle - Silver = double arf nul :snif:
Parkko - Diablo = Diablo
Zell - Nanaki7 = Zell :ok: , dsl mon nanaki chéri :snif:

Poule D

Sephiroph - Donolink = Nul
Hellmaster - Fffanatic = Fana ( c mon fournisseur faut pas rigoler avec ça ! )
Ryle - Khlaine = Rylou of my life :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:58:09

Oni
Aeris Sama
Monarch

NUL
lazzu
FRAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGER

Capelle
Parkko
Nul

Poule D

Journée 5
Sephiroph - Donolink = nul
Hellmaster
Ryle

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:33:03

:rouge:

La vidéo du moment