CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:48:31

Hell :d) Je te pardonne pas :snif:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:48:48

Merci! ^-^
Précisons par la même occasion que Dark Slayer est Donolink, celui qui se fait exploser, là :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:49:40

Moi je suis bien obligé de t´accorder mon pardon . .. bah, pas pour l´instant, retourne sur Terre!

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:56:36

Pour l´instant je retourne........ en cours :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2005 à 09:28:22

Journée 2

Poule A

Sugy - Monarch :d) Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! C´est quoi ce match ? Oh ma p´tite Sugy tu sais très bien que je t´adore mais je vote pour Momo je lui parle un p´tit peu plus en ce moment, désolé Sugy je voterais pour toi pour tous tes autres matchs :snif2:
Aeris Sama - Oni :d) BUGGY :ok: Euh Oni :ok: ^^
Alucard - Deadman :d) Nul

Poule B

Night - Fragger :d) Fragger :ok:
Djidane - Nasri :d) DjidaNde :ok:
Arme Lazzuli - Aeris93 Arffffffff une anti Buggy ou un Lazzuli ? Nul -_-´

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2005 à 09:29:15

Poule C

Capelle - Nanaki7 :d) Arf.... je vote nul !
Parkko - Silver :mort:
Diablo - Zell :d) BUGGY :ok: Zell !

Poule D

Sephiroph - Khlaine :d) Khlaine :ok:
Hellmaster - Donolink :d) Hell :ok:
Fffanatic - Ryle :d) . .. Arffffff le choix est compliqué là. Fffanatic ou Ryle ? Je les aime bien... euh je les déteste tous les deux :nah: ! On va dire . .. nul, comme eux deux

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:59:49

Poule A

Sugy - Monarch => Momo :ok:
Aeris Sama - Oni => sama :coeur: ( dsl oni :snif: )
Alucard - Deadman => alu ^^

Poule B

Night - Fragger => fragger
Djidane - Nasri BUGGY
Arme Lazzuli - Aeris93 => aérisounette

Poule C

Capelle - Nanaki7 => euh...ba... nul ^^
Parkko - Silver => :sarcastic: . ..Parkko
Diablo - Zell => zell :ok:

Poule D

Sephiroph - Khlaine => :doute: nul
Hellmaster - Donolink => hellBUGGY
Fffanatic - Ryle => fana ou le transexuel que j´aime pas :nah: . ..ba le transexuel que j´aime pas ^^ ( ryle)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:27:06

Journée 2

Poule A

Sugy - Monarch Argh nul :o
Aeris Sama - Oni Oni
Alucard - Deadman Humm alu^^

Poule B

Night - Fragger :ok:
Djidane - Nasri Dijane ; -d
Arme Lazzuli - Aeris93 erf erf aller aeris xD

Poule C

Capelle - Nanaki7 Nanaki chtit renard dsl capelle ( ol champion ^^)
Parkko - Silver humm Nul dsl
Diablo - Zell :zell

Poule D

Sephiroph - Khlaine : aller sephi
Hellmaster - Donolink : XD num
Fffanatic - Ryle : Nul

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:34:35

Poule A

Sugy - Monarch => Sugy
Aeris Sama - Oni => ma tite frangine aeris, désolée Oni...
Alucard - Deadman => nul ( je les connais pas)

Poule B

Night - Fragger => fragger
Djidane - Nasri => on va dire djidane
Arme Lazzuli - Aeris93 => arf, d´un coté, le fan de saint seiya, de l´autre, ma sista... bon, honneur aux dames, je vote ma soeurette

Poule C

Capelle - Nanaki7 => Nanaki mon tit frère :coeur:
Parkko - Silver => je vais dire parkko parce que si je me trompe aps demain c´est son annif ( ?)
Diablo - Zell => didi :coeur:

Poule D

Sephiroph - Khlaine => khlaine
Hellmaster - Donolink => cochon ! ( hellounet)
Fffanatic - Ryle => le Timbré ( Fana)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:35:28

Poule A

Sugy - Monarch--> Je vote pour the_Big_BUGGY :ok: aussi appeller Momo
Aeris Sama - Oni---> Arf Oni, désoler sama
Alucard - Deadman---> Alucard

Poule B

Night - Fragger---> Frag
Djidane - Nasri---> Nul :ok:
Arme Lazzuli - Aeris93---> Ma Aerissounette :coeur:

Poule C

Capelle - Nanaki7---> Arf :mort: heu Capelle
Parkko - Silver---> Bah nul :)
Diablo - Zell---> Renul

Poule D

Sephiroph - Khlaine--->Khlaine
Hellmaster - Donolink---> Hell
Fffanatic - Ryle---> Arf encore une défaite pour moi :rire: a non désoler c´est toi Fana qui dit ça :)

The_Big_Buggy
The_Big_Buggy
Niveau 3
20 juin 2005 à 11:44:39

Chut, Ryle, personne ne doit savoir que je suis The_Big_Monarch :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:50:37

J´ai jamais dit que Momo c´etais Monarch :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:56:11

Bien vu :ok:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:27:24

Journée 2

Poule A

Sugy - Monarch>> nul
Aeris Sama - Oni>> oni :ok:
Alucard - Deadman>> alu

Poule B

Night - Fragger>>fragger
Djidane - Nasri>>...
Arme Lazzuli - Aeris93>>aeris93 :ok:

Poule C

Capelle - Nanaki7>> capelle
Parkko - Silver>> silver
Diablo - Zell>>diablo :ok:

Poule D

Sephiroph - Khlaine>>nul
Hellmaster - Donolink>>hell :ok:
Fffanatic - Ryle>>ryle :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2005 à 12:28:57

Je propose qu´on n´autorise plus Nasri de voter, il vote toujours à l´envers de ce qu´il faut à peu près :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:32:26

Journée 2

Poule A

Sugy - Monarch Nul :/
Aeris Sama - Oni Aeris Sama car Ryle et moi, on est milliardaire :ok:
Alucard - Deadman Alucard, car il va acheter Tekken 5 :ok:

Poule B

Night - Fragger Fragger
Djidane - Nasri Djidane car il connait les défis :ok:
Arme Lazzuli - Aeris93 Aeris93 car il va y avoir Jack Jack :ok:

Poule C

Capelle - Nanaki7 Capelle pour m´avoir appris qu´un drosophile a des aîles :ok:
Parkko - Silver Oula, c´est dur, Nul
Diablo - Zell Te téléporte pas dans le mur :ok:

Poule D

Sephiroph - Khlaine Khlaine
Hellmaster - Donolink Hell car voila :ok:
Fffanatic - Ryle Ryle car LES METEORES DES ESCARGOTS :ok:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:32:36

:lol:
pourquoi tu dis ca parko?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:34:35

Je me fait les deux matchs les plus simple là, mais après contre Ryle & FF . .. :s

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:35:18

Non non Parkko, il vote bien Nasri :-)
Je viens encore de me prendre les METEORES DE L´ESCARGOTS :snif:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:35:58

ouais ba moi les match ils sont tous aussi du pasque personne ne vote pour moi...
:merci: ryle pour ton nul!

La vidéo du moment