CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:52:02

Journée 1 :
Poule A

Sugy - Aeris Sama---> Hum Sama parce qu´elle a rendu zell et moi Milliardaire
Alucard - Monarch---> MOmo BUGGY :ok:
Deadman - Oni--> Oni

Poule B

Night - Djidande---> Djidane :doute:
Arme Lazzuli - Fragger---> NUL :ok:
Aeris93 - Nasri---> Ma Aerissounette bien sur :coeur:

Poule C

Capelle - Parkko--> Capelle :nah:
Diablo - Nanaki--> Nul C´EST IMPOSSIBLE
Zell - Silver---> Arf Silver parce que sinon il va m´envoyer LES METEORES DE L´ESCARGOT :ok:

Poule D

Sephiroph - Hellmaster---> Hell parce qu´il fait des BUGGY Quizz :ok:
Fffanatic - Khlaine---> Maitre Fana :cool:
Ryle - Donolink--> RYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!! :hap: Heu non je peux pas voter :snif:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:45:41

Journée 1 :

Poule A

Sugy - Aeris Sama => Sugy
Alucard - Monarch => Narch
Deadman - Oni => Nul

Poule B

Night - Djidane => Nul
Arme Lazzuli - Fragger => Nul
Aeris93 - Nasri => Aeris

Poule C

Capelle - Parkko => :)
Diablo - Nanaki => C´est lequel de Nanaki? Si c´est le 7 alors nul, sinon, Diablo.
Zell - Silver => Nounou

Poule D

Sephiroth - Hellmaster => Hell
Fffanatic - Khlaine => . .. Fana
Ryle - Donolin => Ryle :-)))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:47:46

Merci :-d
C´est le 7, je l´ai rectifier apres :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:48:08

Bah alors, nul.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:06:12

Poule A

Sugy - Aeris Sama => Sugy
Alucard - Monarch => Narch
Deadman - Oni => Nul

Poule B

Night - Djidane => Nul
Arme Lazzuli - Fragger => lazzuli
Aeris93 - Nasri => Aeris

Poule C

Capelle - Parkko =>capelle juste car parkko a dit que j´était un idiot..... non je plaisante je vote nul
Diablo - Nanaki => nul
Zell - Silver => zell

Poule D

Sephiroth - Hellmaster => Hell
Fffanatic - Khlaine => fana :-d bon d´accord nul
Ryle - Donolin => Ryle

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:35:49

" Capelle - Parkko =>capelle juste car parkko a dit que j´était un idiot..... non je plaisante je vote nul"

Moi, perso, ça m´aurait pas plu . ..

  • Sifflote*
fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:35:42

Allez à mon tour de me lancer dans les votes :cool:

Journée 1 :

Poule A

Sugy - Aeris Sama => Désolé mais Sugy est Sugy^^
Alucard - Monarch => Monarch
Deadman - Oni => Le roi des glandeurs Oni

Poule B

Night - Djidane => Djidane que je connais un peu mieux...
Arme Lazzuli - Fragger => Fragger
Aeris93 - Nasri => Aeris93

Poule C

Capelle - Parkko => Ah le vote entre le fan de chimie et le mec qui met 100 ans a donner un chapitre de fic... Capelle^^
Diablo - Nanaki => Nanaki, mon ptit Kebab
Zell - Silver => Silverounet

Poule D

Sephiroth - Hellmaster => Hellounet
Fffanatic - Khlaine => je crois que je vais me faire exploser :rire: ( bah oui retour du grand tournoi, retour de mes repliques attitrées)
Ryle - Donolink => Ryle

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:49:04

ournée 1 :

Poule A

Sugy - Aeris Sama> aeris sama
Alucard - Monarch> alucard
Deadman - Oni> oni

Poule B

Night - Djidande > djidane
Arme Lazzuli - Fragger > fragger

Poule C

Capelle - Parkko > capelle
Diablo - Nanaki > diablo
Zell - Silver > zell

Poule D

Sephiroth - Hellmaster > hell
Fffanatic - Khlaine > Fffanatic
Ryle - Donolink > ryle

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:49:45

Toutes mes condoléances Sephiroph! :ange:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:50:39

hell>> :lol:

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 juin 2005 à 21:56:09

Personne vote pour moi, je me désincris -_-´

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:57:10

ne te décourage pas parko parsonne ne vote pour moi non plus!
:lol:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:58:46

tu as pas intérêt a te désinscrire parkko, tu es la tu restes maintenant et puis quoi encore.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:01:07

toute façon tu n´a plus le choix maintenant Parkko, il fallait reflechir avant :)
Tu le sait pourtant que personne ne t´aime :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:02:32

Parkko :d) Il ne te reste plus qu´à appeller l´Ultime force du Buggy.

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 juin 2005 à 22:03:14

Ouai Nasri, mais toi tu n´es pas le mod en même temps, et c´est Parkko ^^

Je me fais remplacer par Joroob :-d

Ok ok je reste :dehors:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:05:29

ryle t méchant pasque moi aussi personne ne m´aime alors... :ouch:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:06:14

hey o fait c que les inscrit qui pevent voter ou c tout le monde?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:12:50

Tout le monde ^^

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:18:45

Moi je vote pour.....BUGGY ! !!!

La vidéo du moment