CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:19:41

:nah:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:20:19

Journée 1 :

Poule A

Sugy - Aeris Sama -> Sugy :coeur:
Alucard - Monarch -> Momo
Deadman - Oni -> Oni

Poule B

Night - Djidane -> Djidane
Arme Lazzuli - Fragger -> Euh nul :s
Aeris93 - Nasri -> Aeris ^^

Poule C

Capelle - Parkko -> Parkko
Diablo - Nanaki -> Nul
Zell - Silver -> Nul

Poule D

Sephiroth - Hellmaster -> . ..
Fffanatic - Khlaine -> Fana
Ryle - Donolink -> Nul T_T

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:21:06

Désolé j´ai pas vu que la faute à Djidane y était ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:21:42

Houps désoler Djidane, j´ai betement copier coller les nom de Parkko :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:22:14

Ryle > -_-
Hell > :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:22:19

C´est la faute à Parkko ! * le montre du doigt *

Tous sur lui xD

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:23:19

Poule A

Sugy - Aeris Sama > c dur mais bon sama
Alucard - Monarch > monarch
Deadman - Oni > euh oki kiki

Poule B

Night - Djidande > DJ
Arme Lazzuli - Fragger > arffff :snif: bon bah euh... Lazzy dsl Fraggounet jte paierais une bouteille de pastis!

Poule C

Capelle - Parkko > sont nuls vos poules > Capelle
Diablo - Nanaki > DSL Diablo > Nanaki
Zell - Silver > arff :snif: Silver parce que c mon tit frere dsl Zell

Poule D

Sephiroth - Hellmaster > Hell
Fffanatic - Khlaine > fana
Ryle - Donolink > rylou :coeur:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:23:40

Comme au bon vieu temps :P
Merci pour les tirages et le calendrier :ok:

Journée 1 :

Poule A

Sugy - Aeris Sama ==> Sugy, j´connais pas Aeris :(
Alucard - Monarch ==> Monarch, idem
Deadman - Oni ==> Oni parce que c´est Oni :)

Poule B

Night - Djidande ==> Nul
Arme Lazzuli - Fragger ==> Fragg le L´OLien :dehors:
Aeris93 - Nasri ==> Ma seurette Naeris :coeur:

Poule C

Capelle - Parkko ==> ´rf, désolé Parkko mais je vote Nounou :rouge:
Diablo - Nanaki ==> Choix très difficile, j´apprécie beaucoup les deux... nul désolé.
Zell - Silver ==> Un match opposant deux titans en gym :rire:

Poule D

Sephiroth - Hellmaster ==> Hellou ^^
Fffanatic - Khlaine ==> Fana :)
Ryle - Donolink ==> Rylou, désolé Dono

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 juin 2005 à 18:24:28

Je vais me faire éclater par Capelle :snif:

Poule A

Sugy - Aeris Sama -> Sugy !
Alucard - Monarch -> Mon Momo !
Deadman - Oni -> Oni

Poule B

Night - Djidane -> Djidane, qui est Night ?
Arme Lazzuli - Fragger -> Ehe, dur à choisir... bon nul.
Aeris93 - Nasri -> Vous m´imaginez voter pour une anti buggy :ok: ? Non ? Bon ben je vais faire une exeption. Va pour Aeris.

Poule C

Capelle - Parkko -> :mort:
Diablo - Nanaki -> Euh... Nanaki7 je vais dire, désolé Diablo.
Zell - Silver -> Arf... Zell-2, désolé Silevr.

Poule D

Sephiroth - Hellmaster -> QUI EST SEPHIROTH ? Hellmaster donc.
Fffanatic - Khlaine -> Arrffff ! Vous me ferez pas voter pour le duel des deux idiots du forum :cool: Nul
Ryle - Donolink -> Ryle à contre coeur :-d

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:25:54

" Zell - Silver -> Arf... Zell-2, désolé Silevr. "

:d) Après " Djidande", Parkko nous invente un " Silevr" :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:26:13

Parkko :d) T´as fait une faute dans le pseudo au début t_t Ryle à copier coller après :p C´est Sephiroph, l´auteur de l´humilia fiction de l´année :p

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:26:49

J´ai la flemme de changer tous les pseudo :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 juin 2005 à 18:26:57

J´connais pas :ok:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:27:04

wé c moi :fier:

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 juin 2005 à 18:27:38

Roooh si j´avais su j´aurais voté pour toi :(

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:27:48

Journée 1 :

Poule A

Sugy - Aeris Sama => Sama :coeur:
Alucard - Monarch => Nul :ok:
Deadman - Oni => Oni

Poule B

Night - Djidande => c´est djidane pas djidande :nah:
Arme Lazzuli - Fragger => arg, nul
Aeris93 - Nasri => riris :ok:

Poule C

Capelle - Parkko => euh.. nul :rouge:
Diablo - Nanaki => didi
Zell - Silver => zell

Poule D

Sephiroth - Hellmaster => hellBUGGY :ok:
Fffanatic - Khlaine => fana
Ryle - Donolink => Ryle ? . .. :sarcastic: ouai Ryle

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 juin 2005 à 18:27:59

Parce que Hellmaster je l´aime pas du tout :diable:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:29:08

ah , ca y est, ca commence enfin BUGGY :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:29:13

C´est bien parce que je ne connais pas Capelle que j´ai voté pour toi :diable:

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 juin 2005 à 18:29:15

Vas y comment j´suis tombé dans une poule pourrie :nah:

La vidéo du moment