Comme au bon vieu temps :P
Merci pour les tirages et le calendrier
Journée 1 :
Poule A
Sugy - Aeris Sama ==> Sugy, j´connais pas Aeris 
Alucard - Monarch ==> Monarch, idem
Deadman - Oni ==> Oni parce que c´est Oni
Poule B
Night - Djidande ==> Nul
Arme Lazzuli - Fragger ==> Fragg le L´OLien 
Aeris93 - Nasri ==> Ma seurette Naeris
Poule C
Capelle - Parkko ==> ´rf, désolé Parkko mais je vote Nounou 
Diablo - Nanaki ==> Choix très difficile, j´apprécie beaucoup les deux... nul désolé.
Zell - Silver ==> Un match opposant deux titans en gym
Poule D
Sephiroth - Hellmaster ==> Hellou ^^
Fffanatic - Khlaine ==> Fana 
Ryle - Donolink ==> Rylou, désolé Dono