Peluche ayant finallement décider de s’inscrire 1) Parkko
Le compte est bon BUGGY
Parkko
Niveau 37
18 juin 2005 à 12:19:16
Je suis le gros boulet mis à l´écart
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:22:30
Et oui Parkko, tu es la seule peluche du tournoi Bon il faut voir comment on le fait maintenant ce tournoi Je propose: - Ligue 1, ligue 2 comme on fesait au debut Ou -4 Poules de 6, avec les deux premier qui vont en quart de finale
Parkko
Niveau 37
18 juin 2005 à 12:28:25
4 poules de 6, ca changera un peu
theblood
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:29:41
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:30:26
Moi ça me va, mais il me faudrait plus d´avis et que corbeau arrete de rire, parce qu´il n´y a rien de drole
theblood
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:31:04
je v mortifier ce topic aussi p´t´être
theblood
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:32:43
t´as vu ça marche
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:33:20
Faut dire qu´au point où il en est... Ryle On peux pas attendre 36 inscrits ?
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:34:06
On peut aussi, mais ça risque d´etre long
theblood
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:34:12
ONI-kage57[2]
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:35:47
d accord pour 4 poule de 6 ; BUGGY
theblood
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:36:53
j´y étais presque
Corbeau déploi ses grandes ailes noires et s´agrippe au lustre *
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:37:00
Ryle Bah, avec les vacacances, pas mal vont revenir, donc bon.