le 27 non plus sa m´arrange pas; je serais en plein amménagemnt ( et oui mon frere reviens )
Bah alors qu´on change la date et qu´on commence aujourd´hui, et je veux bien m´inscrire au pire
faut voir avec Rylida, j´espere qu´il voudra bien que ca débute, lundi prochain ^^
le 27 je passe le brevet
Le 23 je passe mon bac.
le 27 j´ai un emménagement.
Le 27 ce sera le plus beau jour de ma vie.
ca sera les vacances pour toi ?
Non, je suis en vacances le 23 au soir vu que c´est ma dernière épreuve du bac.
Le 27 c´est privé
. ..toi, tu vas sortir avec une fille le 27
Raté Djidane
CPLBI
Ca faisait longtemps qu´on l´avait pas sortie celle là :P
C´était ma phrase fétiche
Le tournoi il commence pas le 27, mais le 23 Parce qu´avant j´ai le bac à reviser, et j´ai pas envie de faire les tableaux
BUGGY
c´est pas le buggy ici
Le BUGGY est partous
le BUGGY est en nous
C´est pas le blabla ici Djidane
Parkko Posté le 18 juin 2005 à 11:49:52Raté Djidane
< ouai ouai, c´est ce qu´on dit, mais tu sais tu peux me le dire, personne le sera ici allez dit tout a tonton djidane