Ptdr, je me suis encore fait raider aujourd´hui 400K de metal et 300k de cristal
OGame_EcLiPsE
Niveau 1
15 juin 2005 à 22:51:41
Viens donc me raconter tout ça . ..
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:54:40
Bah en faite je m´en fout, j´ai pas perdu de flotte Bon revenont au chose serieuse: Inscrivez vous, tous le monde est accepté, meme les peluche
capelle3313
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:05:21
Faut pas se laisser faire, on en parlera
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:11:13
7:243:12 46 GT, 1004 Cl, 250 Chasseur lourd, 158 VB, 22 bombardier et 44 destructeur Bouffe le Capelle Non non, ce message n´ai pas hors sujet, enfin un peu mais c´est mon Capellounet qui a commencer
capelle3313
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:27:21
J´y penserais
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:29:02
Moi j´ai pas de flotte la bas, sinon je m´en serait occuper moi meme
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:31:45
C´est simple, on fait des poules avec dedans des forumeur, il se rencontre tous dans des match ou on doit voter pour celui que l´on prefere Celui qui gagne a 3 point, perdant 0 et si il y a match nul: 1 points pour les deux Avec ça on fait un tableau http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL1.htm Un peu comme un championnat de foot Je peut pas d´en dire bien plus vu que l´on a pas descider encore exactement comment il aller se passer Alors tu t´inscrit?
Aeris-sama
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:33:05
vas-y alors je m´inscris! même si je sais que je n´ai aucune chance...