C´est simple, on fait des poules avec dedans des forumeur, il se rencontre tous dans des match ou on doit voter pour celui que l´on prefere Celui qui gagne a 3 point, perdant 0 et si il y a match nul: 1 points pour les deux Avec ça on fait un tableau http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL1.htm Un peu comme un championnat de foot Je peut pas d´en dire bien plus vu que l´on a pas descider encore exactement comment il aller se passer Alors tu t´inscrit?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:55:29
lol , j me souviens de mon premier combat contre new_clad
Nasri78
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:58:45
ca a l´air marrant! rylou! euh ca se passe pendant combien de temps pasque je pars en vac moi quand meme...
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:01:15
Mdr New_Clad, pas un match tres dur Oni Heu ça dur longtemps, mais c´est pas grave toute façon si tu n´ai pas la, on peut continuer a te soutenir Bon je vais vous laisser moi
Nasri78
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:02:58
d´accord mais pendant un match je dois faire quoi moi oni? rylou!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:05:34
ben t attend lol ,
par exemple , nasri VS hellmaster ( -_- )
ben tout le monde va voter en fait
et a la fin , celui qui a le plus de vote gagne , et on fait plusieurs match ( comme dans les tournoi quoi )
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:05:37
ben t attend lol ,
par exemple , nasri VS hellmaster ( -_- )
ben tout le monde va voter en fait
et a la fin , celui qui a le plus de vote gagne , et on fait plusieurs match ( comme dans les tournoi quoi )
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:06:08
ops
FRAGGER147
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:07:31
http://membres.lycos.fr/forumsff7/PouleF.htm
J´etais un tueur . ..avant ! !
Maintenant j´ai rouillé
Nasri78
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:08:45
ah ok en fait faut etre bien aimé... je n´est pas d´amis... fragger
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:09:35
ben moi aussi au debut , fallait voir les toler que j me prenais lol ^^
FRAGGER147
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:11:07
Mdrr oni la taulé que tu m´avais mis
Nasri78
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:12:20
bah je veux bien m´inscrir les gars meme si je v me prendre d taulé!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:13:30
lol fragger , c toi qui m´eclaté pendant les match
fffanatic
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:15:06
Rassurez vous moi aussi j´en prenais des claques, mais bon... Je crois que la pire c´est contre hanjy j´avais pris un 18-2 je crois ou un truc comme ca