J´ai l´impression d´être le seul boulet qui ne s´inscrit pas
FRAGGER147
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:40:28
Tu crois ?
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:44:18
Tu peut encore changer d´avis Parkko Le mieux Zell je pense c´est 24 comme ça on peut faire deux poules de 12 ou 4 poules de 6
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:48:13
Hell pas Zell ! è_é Parkko Oui, tu es même le seul boulet du forum.
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:49:54
Arf mon doigt a fourcher Désoler Hell de t´avoir prit pour un boulet, j´espere que tu me pardonerat un jour
Ashe_FFXII
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:46:41
Bon anniv à Silver si il passe par là ^_^
FRAGGER147
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:01:48
Pauvre zell . ...
Zell-2
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:24:05
Bande d´enfoirés.
Nasri78
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:26:48
il se passe quoi ici
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:28:56
un tournoi pour elire le master BUGGY
inscris toi
Nasri78
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:29:39
euh je veux bien mais faudrais m´expliquer le jeu la!
Nasri78
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:33:06
alors faut faire quoi?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:33:46
ben tu t inscris , et apres on fait des tournoi , c tou , faut rien faire de special
Nasri78
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:34:02
mais d tournois de quoi?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:35:27
entre forumeur juste , et apres tu vote celui que tu ve , ya plusieurs groupe , et tu vote celui que tu prefere
mais bon tu vera quand ca commencera
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:42:13
Un tournoi de popularité, qui n´a d´autre but que de s´amuser Zell
Nasri78
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:42:59
et ca commence quand? mais les tournois sont basés sur quel type d´épreuve? désolé si jte soul avec mais question mais je veux m´informer avant de m´inscrir sur un topic