Peluche ayant décider de pas s’inscrire 2) Parkko Encore Parkko
BUGGY
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 15:13:24
Parce contre à " je met" il fallait mettre un s pour faire " Je mets" tu y arriveras mon pauvre Ryle
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:14:27
BUGGY
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:14:54
anti-buggy!
Parkko mdr ça je suis pas sur
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 15:17:31
Moi je suis sûr, il faut un s aux verbes du troisieme groupe, si tu n´es pas encore complètement sûre, tu peux lancer ton Microsoft Word qui devrait te souligner en vert tes fautes de conjugaison ^^