Bah je veux bien faire les majs avec Oni comme avant. ( Me souviens encore de ta technique Oni ) Et Ryle met à jour les scores sur un site !
FRAGGER147
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:38:11
Ryle87 Posté le 13 juin 2005 à 19:30:26 Arf Fragger Heu on va peut etre pas le faire
boarfff Ryle87 Posté le 13 juin 2005 à 19:31:41 On s´en fou de Silver, c´est moi qui fesait tous deja la derniere fois, ça changera pas beaucoup
t´es gonfléé lol
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:41:31
Après une courte discution avec Oni et Ryle sur MSN, nous avons votez à l´hunanimité la réouverture du tournoi ! Le tournoi commencera le 23 ou 24 Juin, bref, cela vous laisse dix jours pour vous inscrire !
Inscriptions REOUVERTES !
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:43:19
Bah je m´inscris alors
Parkko
Niveau 37
13 juin 2005 à 19:43:47
Ah, les dates ne me conviennent pas alors je m´inscris pas
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:44:23
Tant mieux, toute façon on ne t´aceptait pas
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:45:37
Tant mieux.
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:51:35
Inscrit : Oni Fragger Hell Monarch Ryle
Boulet ayant décider de pas s’inscrire : Parkko
ONl-kage57
Niveau 4
13 juin 2005 à 19:52:31
inscrit john50 aussi ( si il serait , il aurai bien voulue )
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:52:45
Mais euh, je décrète que Parkko n´est pas un boulet, il est une peluche, c´est aps pareil