SilverDragoon92 Posté le 02 juillet 2004 à 19:53:42
Bonjour à tous,
je me permet de recréer ce topic ( déjà crée par Sirius) car il a récemment été effacé.
Je reprendrais évidemment les bases du topic de Sirius, à deux trois choses près.
Je propose tout d´abord d´achever la " coupe des forumeurs" que nous n´avions pu terminet, puis d´enchaîner en reprenant les L1 et L2 laissées de côté.
Et si je vois que ce topic marche bien, on pourra peut être rajouter une L3 ( national).
Bon bah, voila, répondez et dites moi si le fait de reprendre le principe du topic de Sirius vous intéresse.
Tiens j´avais pas vu que ce topic avait été repris 