Oué sa avait eté fait mais sa a pas vraiment marcher
Silverdragoon92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:42:57
On laisse provisoirement tomber ce pic?
Parkko
Niveau 37
23 janvier 2005 à 18:48:17
Bonne idée
Silverdragoon92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:52:11
Je déclare donc la cloture provisoire de ce topic, on le reprendra dans un ptit moment, pour pas trop lasser, à moins que quelqu´un ait quelque chose à rajouter ou à proposer?
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:09:17
On le transforme en blabla ?
Ryle87
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:43:19
Je me demande si ça ne serait pas bien de reprendre ce bon vieux topic Vous en pensez quoi
tyrion
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:03:20
ouais, que jdecende en L3 xD
Ryle87
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:18:55
Je pense que si on recommence on reprendrat de zero avec une nouvelle demande d´inscription
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:21:33
Pourquoi pas, faut aussi prendre en compte que les deux tiers des votants sont partis.
Ryle87
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:28:42
Deux tiers tu est gentil Et les deux tiers des participants aussi sont partie
Ryle87
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:30:09
Personne ne veut me repondre
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:32:15
Bin non, puisque les deux tiers des participa...
Ryle87
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:36:27
En faite il reste plus que un participant, toi
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:42:04
Et toi ? ^^
Ryle87
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:43:21
Oué ça fais deux On peut directement faire une finale c´est pratique
ONI-kage57
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:59:01
non j m inscris aussi
Ryle87
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:06:14
Heu pour l´instant Oni c´etais pour savoir si on le reprenait, apres les inscription
aragorn1987
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:14:39
Qu´est-ce qu´on décide alors ? On le reprends ?
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:29:56
Petite remonté. Espèrons le retour de Silver parmit nous.