MàJ
Finale[Acro] VS Parkko 8-6
Petite finale[Ryle] VS Zell-2 8-6
Les match de la derniere chance[Glauque] VS Nanaki 11-4[Mega-Auron] VS Quartum 9-7[Kjata] VS Vince 9-7New Clad VS [Jakles] 0-14
Les vainqueurs sont entre crochets
Tout ceux que je voulais ont gagné
A part Ryle car j´aime rylel & zell
Vive Ryle, tu sors Zell xD ( ça t´apprendra à me dire de rester dehors :D )
Finale[Acro] VS Parkko -> Acro
Petite finale[Ryle] VS Zell-2 -> Ryle
Les match de la derniere chance[Glauque] VS Nanaki -> Nanaki[Mega-Auron] VS Quartum -> nul[Kjata] VS Vince-> nulNew Clad VS [Jakles] -> nul
Trop tard -_-
Ptdr kni qui vote quand o na dit le résultat des votes
Le gros boulet . ..
comme ça sa fachera personne ( et ouai c tout calculé ! )
Quelle belle pensée, frère ! xD
J´ai failli battre Acro
La prochaine fois tu y arriveras =)
Hep ya une erreur =)
FanaticCapelleAsheSugyAurasmashMonarchSilverdragoon
Ca fait 7 pour parkko
O_o il était plus tres loin
Ouais mais Acro est imbattable ( sauf par moi, mais gros coup de bol^^ ) alors Parkokko faut pas être triste ^^
8-7 quand même
Contre Acro j´perds toujours de peu -_-
Je suis troisieme Merci Ashe pour la MAJ Bon les eliminé sont:NanakiQuartumVinceNew CladVoila donc inscrivez vous pour la prochaine saison
Hellmaster92 Posté le 21 janvier 2005 à 21:32:07Contre Acro j´perds toujours de peu -_-
quant a moi je n´ose pas imaginer
Contre Acro je pert toujour tous court
Mon pauvre