CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:11:12

Mici tor et asha

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:24:33

Pourquoi sens-je une défaité écrasante ? ^^

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:55:50

Pourquoi y´a t-il personne qui vote ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 20:02:28

Je vais perdre ( c´etait certain)

diablo157
diablo157
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:22:26

Journée 5

Poule A
Aeris41- Aura -->riris
Quartum- Sephirot 3-->sephi
Jakles - Capelle -->capelle

Poule B
Sugy - New Clad-->sugy
Acro - Nanaki7 -->nanaki,dsl acro
Carmagemmon - Hanjy -->carma,dsl hanjy

Poule C
Mega-Auron - TBM -->tbm
Diablo - Parkko-->^^
Silver - Hell -->silver

Poule D
Nanaki - Khlaine-->khlaine
Pilote - Ryle -->ryle
Zell-2 - Vince-->zell

Poule E
tyrion -Fffanatic -->fana
Linoa - Ashe-->linoa
Super Taupe - Knibabal -->nul

Poule F
Oni - El_Indyo -->oula,je vote nul^^
Ness - Fragger -->renul
Kjata - Mr Glauque --> et renul pour finir

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:24:10

:coeur: Mici

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:41:51

on faite la maj ? ?????????

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:42:38

Journée 5

Poule A
Aeris41- Aura ==> Fofolle
Quartum- Sephirot 3 ==> nul
Jakles - Capelle ==> capelle

Poule B
Sugy - New Clad ==> sugy
Acro - Nanaki7 ==> nanaki,dsl acro
Carmagemmon - Hanjy ==> hanjy désolé gédéon

Poule C
Mega-Auron - TBM ==> nul
Diablo - Parkko ==> Parkko, désolé Didi
Silver - Hell ==> Silver désolé hell

Poule D
Nanaki - Khlaine ==> nul
Pilote - Ryle ==> Ryle
Zell-2 - Vince ==> Vince le fantôme

Poule E
tyrion -Fffanatic ==> je vais permettre à Tyrion de décrocher la deuxième place je crois :rire:
Linoa - Ashe ==> Pff allez Ashe
Super Taupe - Knibabal ==> nul

Poule F
Oni - El_Indyo ==> Oni, désolé El_Indyo
Ness - Fragger ==> nul
Kjata - Mr Glauque ==> Kjata

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:43:00

merci , alors on la fete ? ???

diablo157
diablo157
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:43:46

on la fete?

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:44:21

ouais , moitié moitié , ca t va ? ?

diablo157
diablo157
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:45:37

ah tu veux la faire,je me disais,il veut fêter quoi?^^
eyh,j´ai un peu la flemme et je vais bientot m´en aller,dsl

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:45:42

Attendez peut être encore une heure ou deux pour faire la MAJ y a pas grand monde qui ont voté je trouve

diablo157
diablo157
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:46:16

ou laors tu fait les comptes et moi je poste,c´est moitié moitié^^

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:46:30

bon ok , on la fête plus tard alors ^^

diablo157
diablo157
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:46:58

oui tas raison :rire:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:47:01

diablo157 Posté le 14 janvier 2005 à 21:46:16
ou laors tu fait les comptes et moi je poste,c´est moitié moitié^^

http://perso.wanadoo.fr/hr/hmax/images/jokes/tusors.gif

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:47:32

Poule A
Aeris41- Aura -->Aura
Quartum- Sephirot 3-->Nul
Jakles - Capelle -->Capelle

Poule B
Sugy - New Clad-->Sugy
Acro - Nanaki7 -->Acro
Carmagemmon - Hanjy -->Hanjy

Poule C
Mega-Auron - TBM -->Monarch
Diablo - Parkko-->Parkko
Silver - Hell -->Silver

Poule D
Nanaki - Khlaine-->Khlaine
Pilote - Ryle -->Ryle
Zell-2 - Vince--> :sarcastic:

Poule E
tyrion -Fffanatic -->Nul
Linoa - Ashe-->Ashe désolé Lino
Super Taupe - Knibabal -->Nul

Poule F
Oni - El_Indyo -->Nul
Ness - Fragger -->Fragger
Kjata - Mr Glauque -->Glauque

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:47:34

Je vote, je peux encore ?

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:47:49

ouais

La vidéo du moment