CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 janvier 2005 à 11:48:25

Tu as fait le bon choix Acro, entre Momo et moi c´est aussi bien que ca soit match nul ^_^ !

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 janvier 2005 à 11:48:44

Yeah Man et Fragger : Taisez vous, j´efface vos messages.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:50:16

Oué parkko j´ai longtemps hésité là :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:50:58

J´espère que tu m´en veux pas [...]

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:19:57

Poule A
Aeris41- Jakles : Aeris
Sephirot 3- Aura : Aura
Capelle - Quartum : :)

Poule B
Sugy - Carmagemmon : Sugy
Nanaki7- New Clad : Nanak´
Hanjy - Acro : Hanjy

Poule C
Mega-Auron - Silver : Silver :oui:
Parkko - TBM : Nulle . ...
Hell - Diablo : Diablo

Poule D
Nanaki - Zell-2 : Zell
Ryle - Khlaine : Ryle
Vince - Pilote : Vince

Poule E
tyrion - Super Taupe : Tyrion
Ashe - Fffanatic : Fana
Knibabal - Linoa : Lino

Poule F
Oni - Kjata : Oni
Fragger - El_Indyo : Indy
Mr Glauque - Ness : Ness

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:20:57

Capelle c´est quoi ce " Nulle"

Illétré va :nah: ( vengeance)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:59:01

Disons que c´est fait exprès, défenseur de l´opprimé . ..

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:03:31

Poule A
Aeris41- Jakles : Aeris
Sephirot 3- Aura : Aura
Capelle - Quartum : Capelle

Poule B
Sugy - Carmagemmon : Sugy
Nanaki7- New Clad : Nanaki
Hanjy - Acro : Acro

Poule C
Mega-Auron - Silver : Silver
Parkko - TBM : Peux pas voter contre Parkko, peux pas voter contre TBM, donc nul désolée :)
Hell - Diablo : Hell

Poule D
Nanaki - Zell-2 : Zell
Ryle - Khlaine : Ryle
Vince - Pilote : Pilote

Poule E
tyrion - Super Taupe : tyrion
Ashe - Fffanatic : Fana fait pas style que tu vas perdre T_T
Knibabal - Linoa : Lino

Poule F
Oni - Kjata : Oni
Fragger - El_Indyo : Fragger
Mr Glauque - Ness : Ness

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:34:14

Poule A
Aeris41- Jakles : Nul
Sephirot 3- Aura : Aura . ..
Capelle - Quartum : Capelle

Poule B
Sugy - Carmagemmon : Sugy :coeur:
Nanaki7- New Clad : Nanaki :p)
Hanjy - Acro : Crocro xD

Poule C
Mega-Auron - Silver : Silver
Parkko - TBM : Désolé Pépé mais Parkko c´est Parkko, alors Parkko ^^
Hell - Diablo : ^^

Poule D
Nanaki - Zell-2 : Zell
Ryle - Khlaine : Ryle
Vince - Pilote : Vince

Poule E
tyrion - Super Taupe : tyrion
Ashe - Fffanatic : Ashe ^^
Knibabal - Linoa : Lino

Poule F
Oni - Kjata nul
Fragger - El_Indyo : Fragger
Mr Glauque - Ness : Ness

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2005 à 14:48:55

Mici :coeur:

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:36:08

Poule A
Aeris41- Jakles : Jakles
Sephirot 3- Aura : Aura
Capelle - Quartum : Capelle

Poule B
Sugy - Carmagemmon : Carma
Nanaki7- New Clad : Nanaki7
Hanjy - Acro : acro

Poule C
Mega-Auron - Silver
Parkko - TBM : park
Hell - Diablo : nul
j´ai aucune chance dans cette poule :ouch:
Poule D
Nanaki - Zell-2 : Zell-2
Ryle - Khlaine : Ryle
Vince - Pilote : vince

Poule E
tyrion - Super Taupe : tyrion
Ashe - Fffanatic : fanaic
Knibabal - Linoa : linoa

Poule F
Oni - Kjata : oni
Fragger - El_Indyo : fragger
Mr Glauque - Ness : ness

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 janvier 2005 à 17:38:14

Poule C
Mega-Auron - Silver
Parkko - TBM : park
Hell - Diablo : nul
j´ai aucune chance dans cette poule

:d) Je le crois aussi ( c´est un peu méchant mais bon...). Merci pour ton vote au fait :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:09:09

Moi j´ai voté Auron contre silver et diablo ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 janvier 2005 à 18:15:35

Je n´ai rien contre Auron, mais faut avouer que la poule où il est tombée est assez dure :peur: !

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:17:21

si tu est le seule a voter pour moi acro ca ne change rien :doute:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:17:37

Journée 3

Poule A
Aeris41- Jakles : Aeris
Sephirot 3- Aura : :)
Capelle - Quartum : Capelle

Poule B
Sugy - Carmagemmon : Sugy
Nanaki7- New Clad : Nanaki
Hanjy - Acro : Acro

Poule C
Mega-Auron - Silver : Silver
Parkko - TBM : Narch
Hell - Diablo : Hell

Poule D
Nanaki - Zell-2 : Zell
Ryle - Khlaine : Khlaine
Vince - Pilote : Nul

Poule E
tyrion - Super Taupe : Taupe
Ashe - Fffanatic : Tite Ashe
Knibabal - Linoa : Ma perle

Poule F
Oni - Kjata : Nul
Fragger - El_Indyo : Nul
Mr Glauque - Ness : Nul

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:19:51

seul*

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:20:23

ben ca sauve l´honneur :-)))

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:21:40

ouais c´est vrai ! ! alors :merci: a ceux qui vote pour moi

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 janvier 2005 à 19:46:18

Quelqu´un voudrait t´il faire la maj ? Je l´ai faite deux jours desuite hier et avant hier :) !

La vidéo du moment