c´est dans l´adversité que l´on est fort qu´il disait, il est marrant lui, qu´il y vienne enchaîner Parkko et Acro celui-là, je ne sais même plus qui c´est d´alleurs . ... -__-
En ligue 1 Parkko garde une maigre avance sur acro toujour a ses trousses mais Hell et Silver les tallonnent de pres pour la descente en L2 tyrion semble resigné mais cela risque d´etre tres serré entre carma, Hanjy et Zell
En Ligue 2 Fana est en tête allors qu´il se voyait deja a lutté pour la relegation mais Aeris et Sugy non pas dit leurs derniers mots et attention a Fragger et Monarch qui pourait fondre vers la tete Pour la descente par contre rien n´est joué meme si nous voyont mal comment pilote pourrait s´en sortir devant Vince, Taupe, Glauque, Aura, et Diablo sont dans un mouchoir de poche
Enfin en Ligue 3 Ashe continue sa folle chevauché et semble intouchable mais attentio El_Indyo et Knibabal semble pret a tous. Enfin derriere New_Clad semble marché d´un pas inquiet vers la sortie tant aimé par notre chere Pampa mais la lutte entre Nanaki, Quartum, Mega_Auron et Jakles risque d´etre passionnante
Voila j´avais envie de faire des commentaire Pour ceux qui veule voire leur sentence a venir http://membres.lycos.fr/forumsff7/Matchs_du_tournoi.htm
ryle on est en democratie je mets ce que je veux Nan sérieusement cette phrase a l´air de me porter chance pour l´instant je continue à la mettre parce que j´ai envie^^
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:07:11
Oué parce que si tu prend confiance et que tu met " encore une victoire facile " beaucoup ne voteront plus pour toi
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 11:52:31
Merci Ryle pour tous ceux que tu fais pour la Ligue, notamment donc les tableaux ! Et bravo à Ashe première pour l´instant de la L3 c´est moi même qui lui ait dit de s´inscrire, et on voit que c´est une belle réussite pour l´instant