C´est bon, c´est bon, je la ferai ce soir ou cette nuit.
Ligue 1tyrion - Ryle : nulAcro - Linoa76 : AcroCarmagamemnon - Parkko : ParkkoNanaki7 - Zell_2 : NanakiHanjy - Silver : HanjyHellMaster - Capelle : Hell
Ligue 2Oni_Kage - Fffanatic : nulDiablo157 - Fragger : Fragger Sugy - Mr Glauque :nulVince - Super_Taupe : nulTBM - Aurasmash : nulAeris41- Pilote_Infernal : nul
Ligue 3Khlaine - Kjata : nulNanaki - Mega_Auron : nulQuartum - El_Indyo : nulJakles - Sephiroth_3 : SephyKnibabal - Ashe : Ashe[Ness - New_Clad : Ness
je précise, je suis PJ.
Ligue 1tyrion - Ryle : Arf, Ryle, désolé TyrionAcro - Linoa76 : Lino, désolé AcroCarmagamemnon - Parkko : ---Nanaki7 - Zell_2 : Zell-2, c´est Zell-2 quoi...Hanjy - Silver : NulHellMaster - Capelle : Hell, désolé Capelle
Ligue 2Oni_Kage - Fffanatic : FffDiablo157 - Fragger : DiabloSugy - Mr Glauque : SugyVince - Super_Taupe : STTBM - Aurasmash : MonarchAeris41- Pilote_Infernal : Aeris
Ligue 3Khlaine - Kjata : KhlaineNanaki - Mega_Auron : Mega AuronQuartum - El_Indyo : NulJakles - Sephiroth_3 : JaklesKnibabal - Ashe : Ashe[Ness - New_Clad : Ness
Bon je vais me lancé dans les tableaux plus qu´a retrouvé la maj de la deuxieme journée
Ligue 1tyrion - Ryle : nulAcro - Linoa76 : Linoa76Carmagamemnon - Parkko : CarmagamemnonNanaki7 - Zell_2 : NanakiHanjy - Silver : HanjyHellMaster - Capelle : Capelle
Ligue 2Oni_Kage - Fffanatic : FffanaticDiablo157 - Fragger : FraggerSugy - Mr Glauque : GlauqueVince - Super_Taupe : nulTBM - Aurasmash : tbmAeris41- Pilote_Infernal : pilote infernal
Ligue 3Khlaine - Kjata : kjataNanaki - Mega_Auron : nanakiQuartum - El_Indyo : nulJakles - Sephiroth_3 : SephyiKnibabal - Ashe : Ashe[Ness - New_Clad : Ness
ya quelqu un pour faire la maj ? ??
up anti flood, revl´a l´autre -_-
faite la maj plz je sait pas ou on en est!
moi j veux bien mais il me faut la permission
Tu as la permission Oni Bon j´ai finit les tableaux de la 2eme journé
arf un message pour upper le topic car i flooder a encore fait son oeuvre!
il faut résister. un de perdu, 10 de retrouvés
les messages de flood ont été effacé merci parkko
que qqun fasse la maj!
Voila j´ai finit les tableaux journé 3
Tyrion VS Ryle = 3 – 8Acro VS Linoa = 7 – 4Carma VS Parkko = 4 – 9Nanaki7 VS Zell 2 = 12 – 2Hanjy VS Silver = 4 – 7Hellmaster VS Capelle = 6 – 6
Ligue 2 :
Oni-kage VS FFfanatic = 2 – 4Diablo VS Fragger = 2 – 5Sugy VS Mr Glauque = 8 – 3Vince VS Super-Taupe = 3 – 2TBM VS Auramash = 8 – 0Aeris41 VS Pilote-infernal = 12 – 1
Ligue 3 :
Khlaine VS Kjata = 5 – 3Nanaki VS Mega-auron = 1 – 4Quartum VS El-indyo = 1 – 4Jakles VS Sephiroth 3 = 3 – 5Knibabal VS Ashe = 0 – 4Ness VS New-Clad = 11 – 0
Les plus stombateux sont : Nanaki7 et Aeris41
Commentaire :
Pas de commentaire
moi g un commentaire : beuheuheu ya qu 1 personne qui a voté pour moi!
je me fait explosé en ligue 3
Les tableaux sont arrivés Ligue 1: http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL1.htmLigue 2: http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL2.htmLigue 3: http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL3.htm
Et je lance la prochaine journée:journée 5:
Ligue 1:tyrion - CarmagamemnonRyle - AcroZell_2- HanjyParkko - Nanaki7Linoa76 - CapelleSilver - HellMaster
Ligue 2:Oni_Kage - SugyFffanatic - Diablo157Super_Taupe - TBMMr Glauque - VinceFragger - Pilote_InfernalAurasmash - Aeris41
Ligue 3:Khlaine - QuartumKjata - NanakiSephiroth_3- KnibabalEl_Indyo - JaklesMega_Auron - New_CladAshe -[Ness
Bon vote
Ligue 1:tyrion - Carmagamemnon : TyrionRyle - Acro : AcroZell_2- Hanjy : ZellParkko - Nanaki7 : ParkkoLinoa76 - Capelle : LinoaSilver - HellMaster : Hell
Ligue 2:Oni_Kage - Sugy : OniFffanatic - Diablo157 : FffanaticSuper_Taupe - TBM : ---Mr Glauque - Vince : GlauqueFragger - Pilote_Infernal : FraggerAurasmash - Aeris41 : Aura
Ligue 3:Khlaine - Quartum : KhlaineKjata - Nanaki : KjataSephiroth_3- Knibabal : KniEl_Indyo - Jakles : El_IndyoMega_Auron - New_Clad : Mega_AuronAshe -[Ness : Ashe
journée 5:
Ligue 1:tyrion - Carmagamemnon = Carma, le mec à mouchi Ryle - Acro = erf, nul -_-Zell_2- Hanjy = Hanjy mon mariParkko - Nanaki7 = hmmm... je vote nul Linoa76 - Capelle = erf, mon Dieu number two ( Capelle), sorry Ninoa . ..Silver - HellMaster = Silver, dsl Hell, mais c mon tit Nilver a moua !
Ligue 2:Oni_Kage - Sugy = Oni, que je vois plus souvent . ..Fffanatic - Diablo157 = errrrf... nul . ..Super_Taupe - TBM = TBMMr Glauque - Vince = GlauqueFragger - Pilote_Infernal = Fraggerounet Aurasmash - Aeris41 = aah... je vais me faire tuer ! !!
Ligue 3:Khlaine - Quartum = nul . ..Kjata - Nanaki = KjataSephiroth_3- Knibabal = KniEl_Indyo - Jakles = Dieu Number One... El_Indyo quoi, dsl Jakles...Mega_Auron - New_Clad = Mega_AuronAshe -[Ness = Nessounet ! ! sorry Ashe . ..