Ligue 1 tyrion - Ryle Rylounet Acro - Linoa76 aïe... Nul Carmagamemnon - Parkko ya pas une erreur là? Ils étaient pas dja l´un contre l´autre?? sinon ben c carma, sorry Parkko Nanaki7 - Zell_2 Nanaki7 Hanjy - Silver aïe ! mon mari et mon frère!!!!! NUL... HellMaster - Capelle re-aïe . .. ben nul...
Ligue 2 Oni_Kage - Fffanatic arf, Fana, dsl Oni, mais bon Fana c Fana... Diablo157 - Fragger OUCH!!!!! NUL... Sugy - Mr Glauque -_- dsl Sugy, mais c Glauque, pceke j´ai relu mes anciens topics et Glauque c t mon fan en fanfic . .. Vince - Super_Taupe nul TBM - Aurasmash euh nul aussi... Aeris41- Pilote_Infernal
Arf je vais avoir du boulot moi pour les tableaux Mais bon c´est Noel ( Désolé c´etais juste pour metre ce smiley ) Ligue 1 tyrion - Ryle : Je peut pas mais vive tyrion Acro - Linoa76 : Nul Carmagamemnon - Parkko : Parkko Nanaki7 - Zell_2 : Nanaki Hanjy - Silver : Nul HellMaster - Capelle : Capelle
Ligue 2 Oni_Kage - Fffanatic : Nul je peut pas departagé ces deux glandeurs Diablo157 - Fragger : Arf renul Sugy - Mr Glauque : Sugy Vince - Super_Taupe : Vince meme si je le voit plus bien TBM - Aurasmash : TBM Aeris41- Pilote_Infernal : Aeris car je voit plus mon pilotounet