Ben quand Silver m´aurat passé la composition des differentes ligues
capelle3313
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:18:05
En gros, on en est au " Silver! Ramènes tes fesses!"
Pseudo supprimé15 décembre 2004 à 20:20:01
c´est ça
Hellmaster92
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:20:18
Capelle à raison Oo
Parkko
Niveau 37
15 décembre 2004 à 20:23:35
Bon, a quand la nouvelle saison ? Avons nous trouvés nos trois nouveaux candidats pour la L3 ( vu que trois sont virés ? )
Allez, allez !
Hellmaster92
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:24:30
Ce topic commence à crevber là Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:25:32
C´est mieux que de crouler sous le blabla.
Hellmaster92
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:26:53
Oui, mais bon, Silver vient presque plus Oo
FRAGGER147
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:49:25
mouais ! !
Ryle87
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:51:24
ben si quelq´un d´autre sait qui est arrivé a la place des pauvre perdant de L3 et si Hell reste ou pas je pourait bien faire quelque chose
FRAGGER147
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:53:57
au lieu de remplacer les 3 dernier de la Ligue 3 on devrait peut etre les laisser pourir au fond du trou ! !
Ryle87
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:56:11
Non c´est la regle les trois dernier doive etre viré sinon c´est toujour les meme qui sont en liste
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:28:03
Ryle87 Posté le 15 décembre 2004 à 20:51:24 ben si quelq´un d´autre sait qui est arrivé a la place des pauvre perdant de L3 et si Hell reste ou pas je pourait bien faire quelque chose
Je reste.
Public : IL RESTE !
fffanatic
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:32:34
Donc ca fait plus que deux pélerins à trouver vu que quartum est inscrit et que hell reste. Y a t il des propositions ou des suggestions?
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:36:24
Y´a Ashe qui est inscrite aussi . ..
fffanatic
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:40:04
Donc il ne manque qu´un(e) forumeur ( euse) pour pouvoir commencer la nouvelle saison qui me verra rejoindre la L3