C´était le risque du départ, mais personnellement, je n´en ai pas vu comme ça...
Ben y´a qu´à voir, est ce que certains disent tricherie car elle est là où fabulent ?
Oui d´accord, mais il n´y a pas de rancunerie, ou bien très peu..
Hell, c´est tout, et si ça les amuse de tricher... il n´y a aucun intérêt à tricher dans un jeu comme ça, enfin Hell n´a que 12 ans, il ne doit pas comprendre...
Et Pilot qui demandait aux gens de venir voter pour lui ?
Pilote je suis d´accord, il a triché deux trois fois, mais il a vite arrêté et de toute façon, il ne vient plus.
capelle3313 Posté le 05 décembre 2004 à 14:03:05
Je sens que ça va finir comme pour la pseuso-élection, on va être obliger de considérer les votes de ceux dont on est sûr. C´est quand même dommage qu´un projet, qui au départ, est fait pour s´amuser, finisse comme ça.
On va résumer à qui est le meilleur, le plus mieux, le plus beau . . . Sachant qu´on l´avait déjà dénoncer. Una attitude qui montre que ce forum manque par certains de maturité évidente. Mais c´est la vie .
Ben Capelle, tout le monde sur ce fourm n´a pas 20 ans et ta maturité, mais c´est vrai et c´est bien dommage que beaucoup manquent vraiment de maturité ( rien qu´à voir ceux qui trichent pour le tournoi des forumeurs, pour le topic des plus cool...) On est sur un forum, lieu d´amusement, et je trouve ça bien dommage que des topics qui sont censés nous faire passer un bon moment finissent par dériver de leur sujet d´origine et qu´il y ait des tricheries: ce n´est pas dans l´esprit du forum...