CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:09:51

Va-y donne le :-)
De toute façon hell tu es honteux, puisque tu n´est qu´un tricheur et en plus tu mens, et ca c´est mal.

_zell_
_zell_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:09:55

Acro-de-FF7
Posté le 05 décembre 2004 à 12:09:05
Ben oui, je propose aux gens de voter par msn mais pour qui ils veulent
Yen a que j´appelel qui votent pour toi
il parait que c´est légal

Ange n´a pas MSN
Sephi n´a pas MSN
Bakura n´est plus là
Quizzeurman c´ets le pseudo de Pilote
New Clad aussi

_zell_
_zell_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:10:13

Acro-de-FF7
Posté le 05 décembre 2004 à 12:09:51
Va-y donne le
De toute façon hell tu es honteux, puisque tu n´est qu´un tricheur et en plus tu mens, et ca c´est mal.

Allons bon . ..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:10:44

Bakura est encore là

_zell_
_zell_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:10:47

Qui c´est qui s´amuse à voté avec ses autres pseudos ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:10:54

Dsl mes N´amours j´ai eu un gros gros problème d´ordi et j´ai du faire du formatage :snif:

Enfin je suis de retour et je vois que j´ai battu le record mici d´avoir voter pr moi :coeur:
pas du sur le forum, c´est mes N´amours :coeur:
lol
bon allez mes votes pour cette journée ^^

Ligue 1:
Silver - Super_Taupe :d) Silverinounet d´amour
Vince - Diablo157 :d) vince ^^
Zell_2 - Tyrion :d) zellinounet dsl Tyrion...
Ryle- Capelle :d) alors entre mon maitre invétéré de la smirnoff et mon ninounet je vote... NUL !
Acro - HellMaster :d) Le match horrible ! !!! Mais je vote nul aussi
Parkko - Nanaki7 :d) :snif: J´suis obligée de voter Parkko j´espère qu tu m´en voudras pas mon tit Lalaki... ( il me menace chaque jour)

_zell_
_zell_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:11:12

Acro-de-FF7
Posté le 05 décembre 2004 à 12:10:44
Bakura est encore là

Oui, je luio parle d´ailleurs :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:11:15

New Clad je ne l´ai pas vu depuis un bail
Ange il a mssn : Hellmaster_92@hotmail.com

_zell_
_zell_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:11:31

xpldr

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:11:52

samleboss3@hotmail.com

Je lui parle tous les jours.

_zell_
_zell_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:12:14

Sa seul adresse c´est quelques chose du genre finalfantasy7estunmythe@hotmail.com alors . ..

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:12:52

Ligue 2:
Mr Glauque - Hanjy :d) Hanjy, le bloquer de topic que je contrarie :-p
Kjata - Linoa76 :d) ^^ bonne chance
New_Clad - Fragger :d) Frag ^^
Fffanatic - Pilote_Infernal :d) dsl pilote mais je vote pour mon assistant en maladies forumiales
Oni_Kage - Carmagamemnon :d) Oni
Nanaki - TBM :d) TBM

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 décembre 2004 à 12:12:59

Merci Linoa :coeur:

_zell_
_zell_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:13:42

Au fait, Acro, as-tu des preuves que je suis Ange et compagnie ? :sarcastic:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:13:49

merci :-)

9-3 c´est peut etre jouable ? ? :doute:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:14:07

Ouf c´est fait :-)
Ligue 1 :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL1.htm
Ligue 2 :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL2.htm
Ligue 3 :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL3.htm
Differentes journees :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/Matchs_du_tournoi.htm

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:14:35

Ligue 3:
Aeris41 - QuizzeurFou :d) Naneris ! !
Knight - Aurasmash :d) Aura
Force_Impur - Mega_Auron :d) arf arf arf... pour changer j´vais dire Mega Auron
Khlaine - El_Indyo :d) Khlaine
[Ness - Knibabal :d) Ness, il met tjs un coeur avec mon pseudo :coeur:
Sugy - Jakles :d) dsl jakles mais c sugynounette !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:15:06

Zell :d) Que pourrais-je dire, tu m´a donné leur passes maitnenant tu m´a dit que ct plus toi car ct plus le même passe :sarcastic:

Clad_Zack_Sephy
Clad_Zack_Sephy
Niveau 7
05 décembre 2004 à 12:15:53

1 preuve

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:18:18

Ligue 1:
Silver - Super_Taupe -> Silver
Vince - Diablo157 -> Arf nul
Zell_2 - Tyrion -> Mon tyriounet que je voit trop :snif2:
Ryle- Capelle -> :)
Acro - HellMaster -> Bah nul bien sur :-)
Parkko - Nanaki7 -> Nanaki et je ne dirait pas désolé Parkko vus qu´il aime pas :-p

Ligue 2:
Mr Glauque - Hanjy -> Hanjy
Kjata - Linoa76 -> Lino bien sur
New_Clad - Fragger -> Fragger
Fffanatic - Pilote_Infernal -> Fana parce que je vois plus mon pilotounet :snif:
Oni_Kage - Carmagamemnon -> Arf nul
Nanaki - TBM -> TBM

Ligue 3:
Aeris41 - QuizzeurFou -> Aeris
Knight - Aurasmash -> Aura
Force_Impur - Mega_Auron -> Nul
Khlaine - El_Indyo ->Je vote pour l´indien
[Ness - Knibabal -> Bah Ness
Sugy - Jakles -> Jakles

La vidéo du moment