Va-y donne le De toute façon hell tu es honteux, puisque tu n´est qu´un tricheur et en plus tu mens, et ca c´est mal.
_zell_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:09:55
Acro-de-FF7 Posté le 05 décembre 2004 à 12:09:05 Ben oui, je propose aux gens de voter par msn mais pour qui ils veulent Yen a que j´appelel qui votent pour toi il parait que c´est légal
Ange n´a pas MSN Sephi n´a pas MSN Bakura n´est plus là Quizzeurman c´ets le pseudo de Pilote New Clad aussi
_zell_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:10:13
Acro-de-FF7 Posté le 05 décembre 2004 à 12:09:51 Va-y donne le De toute façon hell tu es honteux, puisque tu n´est qu´un tricheur et en plus tu mens, et ca c´est mal.
Allons bon . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:10:44
Bakura est encore là
_zell_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:10:47
Qui c´est qui s´amuse à voté avec ses autres pseudos ?
Linoa76
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:10:54
Dsl mes N´amours j´ai eu un gros gros problème d´ordi et j´ai du faire du formatage
Enfin je suis de retour et je vois que j´ai battu le record mici d´avoir voter pr moi pas du sur le forum, c´est mes N´amours lol bon allez mes votes pour cette journée ^^
Ligue 1: Silver - Super_Taupe Silverinounet d´amour Vince - Diablo157 vince ^^ Zell_2 - Tyrion zellinounet dsl Tyrion... Ryle- Capelle alors entre mon maitre invétéré de la smirnoff et mon ninounet je vote... NUL ! Acro - HellMaster Le match horrible ! !!! Mais je vote nul aussi Parkko - Nanaki7 J´suis obligée de voter Parkko j´espère qu tu m´en voudras pas mon tit Lalaki... ( il me menace chaque jour)
_zell_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:11:12
Acro-de-FF7 Posté le 05 décembre 2004 à 12:10:44 Bakura est encore là
Oui, je luio parle d´ailleurs
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:11:15
New Clad je ne l´ai pas vu depuis un bail Ange il a mssn : Hellmaster_92@hotmail.com
_zell_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:11:31
xpldr
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:11:52
samleboss3@hotmail.com
Je lui parle tous les jours.
_zell_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:12:14
Sa seul adresse c´est quelques chose du genre finalfantasy7estunmythe@hotmail.com alors . ..
Linoa76
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:12:52
Ligue 2: Mr Glauque - Hanjy Hanjy, le bloquer de topic que je contrarie Kjata - Linoa76 ^^ bonne chance New_Clad - Fragger Frag ^^ Fffanatic - Pilote_Infernal dsl pilote mais je vote pour mon assistant en maladies forumiales Oni_Kage - Carmagamemnon Oni Nanaki - TBM TBM
Parkko
Niveau 37
05 décembre 2004 à 12:12:59
Merci Linoa
_zell_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:13:42
Au fait, Acro, as-tu des preuves que je suis Ange et compagnie ?