Heu, c´est moi, ou c´est la blabla ici 
Sérieux, y´a de l´abus. On dit que Parkko est un grincheux et tout le reste, mais c´est vrai que c´est lourd. Regardez Ryle, ( le pauvre), il faut qu´il cherche la maj pour faire les tableaux, c´est donc qu´il y a un problème.
Allez sur le blabla, comme ça on évite tout ce genre de désagrément.