Acro-de-FF7 Posté le 05 décembre 2004 à 00:00:46 Parkko c´était de la modestie..Hell c´ets vraiment vrai
Arf, sale...
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:58:16
Quoi ? Bon d´accors je vais me laver
Hellmaster92
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:33:43
On va rester combien de temps à 3 - 2 ? mdr
Vince4x4
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:47:05
Ligue 1: Silver - Super_Taupe : Silver Vince - Diablo157 : zell_2 - Tyrion : Tyrion Ryle- Capelle : O_o . .. Ryle dsl Capelle vraiùmet dsl... Acro - HellMaster : O_o... c´est pas possible! Le meilleur des forumeurs contre le plus délirant des forumeurs(et meilleur forumeurs-chnteur ^^ lol ) Bon je vote pour HellMAcro ^^ ca fait = El_Macroc Superbe ^^ BOn je vote bordel ! !!! je peux pas voter si je dis Acro j me fais étriper et si je di HEll je me fsi tuer ^^ et si je met nul j´ai les deux trucs! c´est impossible! Bon Mon Vote -_- Je met... Hell... me faier tur ca fait moins mal que de se faire étriper! Méga_Dsl Acro adieu monde cruel je ne revererai pas le jour ^^ vu que j´i voter! Parkko - Nanaki7 : Nanaki7
Silver - Super_Taupe Arf, Silver, désolé Super Taupe. Vince - Diablo157 Diablo157, désolé Vince zell_2 - Tyrion Zell-2 Ryle- Capelle Nul Acro - HellMaster Arf, désolé mais là je ne peux pas voter entre vous deux Parkko - Nanaki7