fffanatic Posté le 04 décembre 2004 à 23:33:22
hanjy j´ose a peine imaginer ce qui a du se passer ce jour là...
Rien rien ^^
Juste un balayeur, moi, Hanjy qui court et qui croit avoir marqué un but, un poteua, des canettes de bierres, des tomates et des CRS ! ^^