Silver - Vince => Je vote pour Silver. Zell_2 - Diablo157 => Je vote pour Zell, désolé diablo. Super_Taupe - Ryle => Ryle evidemment, Taupe me manque. Parkko - Acro => HellMaster - Tyrion => Hellmaster. Nanaki7 - Capelle => Désolé Capelle mais Nanaki7, je voterais toujours pour lui. ^^
Journée 7
Mr Glauque - Kjata => Kjata le quizzeur nocturne. New_Clad - Linoa76 => Ma tite lino ^^ Hanjy - Fffanatic => Fanatic, je connais beaucoup mieux Hanjy, donc Hanjy le pourri Nanaki - Oni_Kage => Oni Kage le nouveau posteur fou quizzeur fou, forumeur fou Carmagamemnon - Fragger => Dieu à creer l´homme, dieu à creer les matchs impossibles. TBM - Pilote_Infernal => TBM mon amour ( personen le savais )
Journée 7
Aeris41 - Knight => Aeris Force_Impur - Aurasmash => Je vote pour Aurasmash ^^ QuizzeurFou - Khlaine => Khlaine ^^ Sugy -[Ness => La ptite Sugy chérie^^ Knibabal - Mega_Auron => Je vote pour Knibabal..C´ets un bon pote Jakles - El_Indyo => Ca sera El Jakles ! ! Ca veut dire Jakles ^^
diablo157
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:31:37
Journée 7: Silver - Vince-->Silver Zell_2 - Diablo157--> kesske je fais en L1??? Super_Taupe - Ryle-->Ryle Parkko - Acro-->acro,dsl parkko HellMaster - Tyrion-->hell Nanaki7 - Capelle-->dur dur mais je vote nanaki7