CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2004 à 20:42:19

maissi :oui:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:43:44

Voila je fais le bilan

Jakles
Jakles
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:43:45

:ok: parkko

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:45:40

:salut: tlm

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:46:54

[Ness Posté le 02 décembre 2004 à 20:41:36
Quel talent Ryle
:d) Je sais je suis trop fort :cool:
Mais personne vote pour moi :snif2:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:46:55

Alors vous avez vu je suis un boss :cool:

je me suuis pris la plus magnifique défaite de la l1 :cool:

Jakles
Jakles
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:47:38

Vince4x4 Posté le 02 décembre 2004 à 20:46:55
Alors vous avez vu je suis un boss

je me suuis pris la plus magnifique défaite de la l1

:d) la ligue1 , c´ est le grand niveua donc soit fier d´ y etre :-)))

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:47:56

Bon, je passe pour vous annoncer que je me retire de ce tournoi.
Je viens de regarder le calendrier et, par conséquent les différentes rencontres qui m´attendent.
Acro / nanak´ / Ryle / zell / parkko / hell

Donc, je crois que vous comprendrez mon désarrois, je ne pourrais pas avoir une vie normake si je devais vivre ça.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:48:56

Ryle p rapport à moi... :cool:

Jakles
Jakles
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:49:04

capelle3313 Posté le 02 décembre 2004 à 20:47:56
Bon, je passe pour vous annoncer que je me retire de ce tournoi.
Je viens de regarder le calendrier et, par conséquent les différentes rencontres qui m´attendent.
Acro / nanak´ / Ryle / zell / parkko / hell

Donc, je crois que vous comprendrez mon désarrois, je ne pourrais pas avoir une vie normake si je devais vivre ça.

:d) tu vas pas te débinné? ^^
mais j´ avour que tu as un programme chargé :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:50:09

Capelle ta pas le droit :-)

Dynasty_Nanaki
Dynasty_Nanaki
Niveau 5
02 décembre 2004 à 20:50:36

Patounet
Contre moi tu perdras pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2004 à 20:51:00

Allez Reste capellounet :coeur:
Fo pas avoir peur de ce qui t´attend, et la mort vaut mieux que la fuite . ..

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:52:17

Ou allor on te met dernier de la Ligue 3 avec ecrit Capelle le boulet de FF7 :-)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:52:19

Moi par rapport à capelle :sarcastic:

Jakles
Jakles
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:52:45

ryle :d) :rire: tu n´ oserais pas :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:56:23

http://membres.lycos.fr/forumsff7/Boulet.htm :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:56:42

Attendez silver vote

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:56:52

Je poste mon vote en vitesse, avant que crocro poste la MAJ :-)

Journée 5:

Zell_2 - Parkko -> Hum..... allez Zell, désolé Parkko
Super_Taupe - Nanaki7 -> Nanakinounet, désolé taupe.
Diablo157 - Capelle -> Arf, j´aime bien les deux mais c´est nounou donc capelle, désolé diablo.
Tyrion - Acro -> Acro, je vois plus tyrion
Vince - HellMaster -> Ben Vince, dfason t´as gagné hell :)
Silver - Ryle -> Nouvelle défaite en vue :peur:

Journée 5:
New_Clad - Nanaki -> Arf...Nanaki ^^
Hanjy - TBM -> > Ben hanjy
Linoa76 - Pilote_Infernal -> Linoa, désolé pilote
Fragger - Oni_Kage -> Arf arf arf Fragger, désolé Oni
Kjata - Carmagamemnon -> Carmamounet :coeur:
Mr Glauque - Fffanatic -> Fana bien sur!

Journée 5:

Force_Impur - Sugy -> Fifi :)
QuizzeurMan - Jakles -> jakles
Aurasmash - El_Indyo -> El Indyo, désolé Aura.
Mega_Auron -[Ness -> Ness
Knight - Knibabal -> Knibabal le lyonnais :-((
Aeris41 - Khlaine -> Aeris41, désolé Khlaine

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:56:54

la mort vaut mieux que la fuite :d) Je demande réflexion sur le sujet tout de même.
Ryle :d) Voilà justement la raison qui m´a poussé à poster. :)

La vidéo du moment