Parkko
Posté le 01 décembre 2004 à 21:10:23
Acro-de-FF7 Posté le 01 décembre 2004 à 21:01:25
Pas compris parkko Mets toi en rouge j´vais mieux comprendre
Voilà : je sais pas si certains votes sont contre l´adversaire ou pour la personne
diablo157 Posté le 01 décembre 2004 à 21:02:00
parkko tu parles de qui???
Avis à ceux qui pensent se reconnaitre, moi parfois je peux voter contre la personne et pas pour l´adversaire. Vous pigez ?
En gros
A VS B
Je déteste A et B je m´en fou.
Je vote B car je déteste A.
C VS D
J´adore les deux mais je vote C, mais c´est pas contre D
[Ness
Posté le 01 décembre 20
