CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:59:34

Quant à moi je suis super dans le matcht je suis lancé. J´ai tjrs pied! Que seulement 10 votes pour mon adversaire en 15mn ca va encore non ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2004 à 21:00:10

Y´en a certains je me demande si c´est des votes pour ou des votes conre :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2004 à 21:00:23

En gros, des votes pour la personne ou des votes contre l´adversaire :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 21:01:14

FRAGGER147
Posté le 01 décembre 2004 à 20:58:55
pourquoi ness tu n´a
s
pas d´amoureux

:d) Mon manque de repartie ou bien mes boutons sur le visage ? je te laisse deviner :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:01:25

Pas compris parkko :( Mets toi en rouge j´vais mieux comprendre

diablo157
diablo157
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:02:00

parkko :d) tu parles de qui???

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:02:24

Mdr ^^

Bon jy vais ! @+

diablo157
diablo157
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:03:07

@+ hell :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 21:03:10

:bye: hellounet :coeur:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:05:46

+ de hell :snif:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:08:47

c quand la maj ? ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 21:09:04

sa a a peine commencé :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 21:09:14

moi je veux les tableaux

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2004 à 21:10:23

Acro-de-FF7 Posté le 01 décembre 2004 à 21:01:25
Pas compris parkko Mets toi en rouge j´vais mieux comprendre
:d) Voilà : je sais pas si certains votes sont contre l´adversaire ou pour la personne

diablo157 Posté le 01 décembre 2004 à 21:02:00
parkko tu parles de qui???
:d) :sleep: Avis à ceux qui pensent se reconnaitre, moi parfois je peux voter contre la personne et pas pour l´adversaire. Vous pigez ?

En gros

A VS B

Je déteste A et B je m´en fou.

Je vote B car je déteste A.

C VS D

J´adore les deux mais je vote C, mais c´est pas contre D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 21:10:31

Vince4x4
Posté le 01 décembre 2004 à 21:05:46
+ de hell

:d) Plus de Hell ? Un nous suffit :rire:

:dehors:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:10:58

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 21:11:10

Parkko
Posté le 01 décembre 2004 à 21:10:23
Acro-de-FF7 Posté le 01 décembre 2004 à 21:01:25
Pas compris parkko Mets toi en rouge j´vais mieux comprendre
Voilà : je sais pas si certains votes sont contre l´adversaire ou pour la personne

diablo157 Posté le 01 décembre 2004 à 21:02:00
parkko tu parles de qui???
Avis à ceux qui pensent se reconnaitre, moi parfois je peux voter contre la personne et pas pour l´adversaire. Vous pigez ?

En gros

A VS B

Je déteste A et B je m´en fou.

Je vote B car je déteste A.

C VS D

J´adore les deux mais je vote C, mais c´est pas contre D
[Ness
Posté le 01 décembre 20

:d) :gne:

diablo157
diablo157
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:14:27

quant taime bien les deux faut bien faire la différence

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:14:32

C pourtant simple^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 21:15:40

( C´etait juste pour l´embeter, en fait je le savais)

La vidéo du moment