Journée 4:
Zell_2 - Super_Taupe = 17-7
Nanaki7 - Vince = 16-5
Parkko - Tyrion = 18-5
Acro - Diablo157 = 22-0
Capelle - Silver = 4-12
Ryle- HellMaster = 5-11
Journée 4:
New_Clad - Hanjy = 2-21
TBM - Kjata = 18-5
Nanaki - Fragger = 1-22
Oni_Kage -Linoa76 = 5-12
Pilote_Infernal - Mr Glauque = 11-11
Fffanatic - Carmagamemnon = 10-9
Force_Impur - QuizzeurFou 11 – 2
Jakles - Knight 20 - 0
Sugy - Mega_Auron 22 – 2
[Ness - Aurasmash 8 – 12
El_Indyo - Aeris41 7 – 13
Khlaine – Knibabal 12 – 9
_________________________________________
FIN DE LA JOURNEE 4 !
=> Cette journée fut marqué par le record de votants ! 26 très exactement, l´autrre fois il était de 22.
Meilleurs Scores
_____________________
Ligue 1 => Acro-de-FF7
Ligue 2 => Fragger
Ligue 3 => Jakles
Bilan
Ligue 1
Acro gagne son match à la perfection 22-0 contre Diablo et viens égalé le record d´hanjy établi hier. Zell, Parkko & Nanaki7 gagnent aisemment leurs match avec plus de 15 voets pour chacun, ils ont mis à terre respectivement : Taupe,Tyrion & Vince.
Silver VS Capelle, le match de deux amis, se finit sur la victoire très avancée de Silver, ne perds pas espoir, je suis gentil : Votez C-A-P-E-L-L-E ( sauf la fois ou il est contre moi
)
Hellmaster étale Ryle avec peu d´écart, Ryle en est à sa deuxième défaite ( ouhhhhhhhhhh) !
Ligue 2
Fragger a tout défoncé comme un ouragan, il remporte son match 22-0 ! Honte à celui qui a voté pour Nanaki !
Hanjy gagne aussi aisemment son match contre new-clad !
TBM & Lino réussissent leur match très tranquillement ^_^ !
Pilote & Glauque n´ont pas pu se départager, 11-11, je crois que c´ets mérité ^^
Fanatic bats Carma alias Gedeon 10 à 9 ! Victoire très serrée ! On applaudit tout de même Carmagaminounet
!
Ligue 3
Jakles fait un sans faute avec son 20-0 contree Knight ! Sugy fait des étincelles et récupère 22 points ! Bravo Sugy ! 
Force Impur gagne son match aisemment !
Aurasmash bats Ness de peu ! Très peu !
Knibabal c´ets fait battre par khlaine ! C´est très dommage ! Enfin bravo à Khlaine^^
Aeris étale El_Indyo.
FIN DE LA MAJ ! Merci à Hell pour son aide pour la ligue 3 !
© Acro-de-FF7, votre forumeur préféré 