CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:54:38

Moi j´ai rien a dire donc je dit rien :)
( eux la c´etais pour l´exemple Parkko :) )
Elle arrive c´ette maj? pour pas me faire tué :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 19:54:41

j´ai reccommencé ? :question:

Jakles
Jakles
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:55:16

parkko :d) ok j´ arrete si sa plais pas :-(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:57:24

Journée 4:

Zell_2 - Super_Taupe = 17-7
Nanaki7 - Vince = 16-5
Parkko - Tyrion = 18-5
Acro - Diablo157 = 22-0
Capelle - Silver = 4-12
Ryle- HellMaster = 5-11

Journée 4:

New_Clad - Hanjy = 2-21
TBM - Kjata = 18-5
Nanaki - Fragger = 1-22
Oni_Kage -Linoa76 = 5-12
Pilote_Infernal - Mr Glauque = 11-11
Fffanatic - Carmagamemnon = 10-9

Force_Impur - QuizzeurFou 11 – 2
Jakles - Knight 20 - 0
Sugy - Mega_Auron 22 – 2
[Ness - Aurasmash 8 – 12
El_Indyo - Aeris41 7 – 13
Khlaine – Knibabal 12 – 9

_________________________________________

FIN DE LA JOURNEE 4 !

=> Cette journée fut marqué par le record de votants ! 26 très exactement, l´autrre fois il était de 22.

Meilleurs Scores
_____________________

Ligue 1 => Acro-de-FF7
Ligue 2 => Fragger
Ligue 3 => Jakles

:-) Bilan :-)

Ligue 1 :d) Acro gagne son match à la perfection 22-0 contre Diablo et viens égalé le record d´hanjy établi hier. Zell, Parkko & Nanaki7 gagnent aisemment leurs match avec plus de 15 voets pour chacun, ils ont mis à terre respectivement : Taupe,Tyrion & Vince.
Silver VS Capelle, le match de deux amis, se finit sur la victoire très avancée de Silver, ne perds pas espoir, je suis gentil : Votez C-A-P-E-L-L-E ( sauf la fois ou il est contre moi :hap: )
Hellmaster étale Ryle avec peu d´écart, Ryle en est à sa deuxième défaite ( ouhhhhhhhhhh) !

Ligue 2 :d) Fragger a tout défoncé comme un ouragan, il remporte son match 22-0 ! Honte à celui qui a voté pour Nanaki !
Hanjy gagne aussi aisemment son match contre new-clad !
TBM & Lino réussissent leur match très tranquillement ^_^ !
Pilote & Glauque n´ont pas pu se départager, 11-11, je crois que c´ets mérité ^^
Fanatic bats Carma alias Gedeon 10 à 9 ! Victoire très serrée ! On applaudit tout de même Carmagaminounet :o)) !

Ligue 3 :d) Jakles fait un sans faute avec son 20-0 contree Knight ! Sugy fait des étincelles et récupère 22 points ! Bravo Sugy ! :-)
Force Impur gagne son match aisemment !
Aurasmash bats Ness de peu ! Très peu !
Knibabal c´ets fait battre par khlaine ! C´est très dommage ! Enfin bravo à Khlaine^^
Aeris étale El_Indyo.

FIN DE LA MAJ ! Merci à Hell pour son aide pour la ligue 3 ! :-)

© Acro-de-FF7, votre forumeur préféré :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:58:29

Voila ^^ Merci d´avoir voté, je lancerais tantôt la ligue 5 mais j´ai peur que silver m´engueule de faire ça à sa place..

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:59:57

Hellmaster étale Ryle avec peu d´écart, Ryle en est à sa deuxième défaite ( ouhhhhhhhhhh) !
:d) Je sais pas si je vais metre sa dans mon tableaux moi :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:00:23

MDr Ryle :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 20:00:47

Merci :-d :d) J´adore le " © Acro-de-FF7, votre forumeur préféré" :rire:

Moi je dis, lance la prochaine journée(et pas ligue), et je prends sur moi pour silver ( il ne t en voudra pas si c´est moi qui ai demandé :coeur: )

Jakles
Jakles
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:01:26

cool je pensais pas etre aussi connu apres si peu de temps Oo
merci a tous et j´ espere que la journée 5 sera lancée ce soir :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 décembre 2004 à 20:01:33

Merci pour la maj. Tu veux dire la journée5 je suppose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 20:03:16

Jakles
Posté le 01 décembre 2004 à 20:01:26
cool je pensais pas etre aussi connu apres si peu de temps Oo

:d)Je pense aussi que knight n´est plus qu´un souvenir dans certaines memoires, car cela fait lgtps qu´il n est pas venu...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:03:57

Parkko :d) Clair, aprce que la Ligue 5 . .. :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:04:15

Mdrr ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 décembre 2004 à 20:04:15

Vas y Acro, je te donne l´autoristaion de la lancer.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:04:26

JE lancerais la journée 5 en début de page prochaine

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:04:51

Mdr Parkko en rouge t´es tout mimi :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 20:05:07

ok faut remplir alors
en fait, une page, c un certain nombre de psots ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 décembre 2004 à 20:05:21

Bon....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 20:05:25

post
et puis :d) CPLBI :g)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:05:47

Prochaine message

La vidéo du moment