Journée 4:
Zell_2 - Super_Taupe => Arf... Allez Zell, désolé Taupe 
Nanaki7 - Vince => Nanakinounet, vraiment désolé Vince.
Parkko - Tyrion => Parkko, je le vois plus en ce moment, désolé Tyrion.
Acro - Diablo157 => Arf, j´aime bien les deux.... Nul désolé.
Capelle - Silver => Nounou 
Ryle- HellMaster => Impossible de voter, j´aime beaucoup les deux
Journée 4:
New_Clad - Hanjy => Ben Hanjy
TBM - Kjata => TBM
Nanaki - Fragger => Fraggounet, bien qu´il soit pour Lyon.
Oni_Kage -Linoa76 => Arf... Oni, désolé Lino.
Pilote_Infernal - Mr Glauque => Glauque
Fffanatic - Carmagamemnon => Carma...non Fana.... arfff Nul.
Journée 4:
Force_Impur - QuizzeurFou => Fifi 
Jakles - Knight => Jakles 
Sugy - Mega_Auron => Euhhhh.... Mega_Auron.
[Ness - Aurasmash => Ness, je le connais un peu plus.
El_Indyo - Aeris41 => El_Indyo, désolé Aerisounette 
Khlaine - Knibabal => Knibabal 