Parkko Posté le 29 novembre 2004 à 20:51:12 Ca se passe de commentaire ça, Hell.
Mal placé pour parler . .. -_-´
Acro Ca me fait penser à la maj des plus cools, mais je reste pas assez longtemps, j´ai du temps demain matin, je la finirai certainement !
Pseudo supprimé29 novembre 2004 à 20:55:00
merci pampa
ONI-kage57
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:56:49
c qui pampa ? ???
[Light_Angel]
Niveau 3
29 novembre 2004 à 20:58:48
Oni C´est Acro.
Jakles
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:59:50
je le savais pas non plus
Pseudo supprimé29 novembre 2004 à 21:00:04
Moi je prefere pampa a acro
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:00:11
ahhh , il a plus de pseudo que moi
[Light_Angel]
Niveau 3
29 novembre 2004 à 21:00:52
Et moi je suis qui ? ( Franchement là c´est pas dur ! lol )
Pseudo supprimé29 novembre 2004 à 21:01:31
Hellounet
Jakles
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:03:13
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: [Light_Angel] Pays : France Membre depuis : 1 jours Machines : Dernier passage le : 29/11/2004 Second pseudo de Hellmaster. Remplaçant de mon ancien pseudo " Ange_de_Lumiere " banni injustement.
Nombre de messages postés sur les forums : 15
vraiment pas dur
Pseudo supprimé29 novembre 2004 à 21:04:56
Ouais fin bon g posté le premier quand meme
Pseudo supprimé29 novembre 2004 à 21:17:31
Pas de MAJ
Silverdragoon92
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:18:03
Acro la fait il m´a dit ^_^
Pseudo supprimé29 novembre 2004 à 21:20:49
ah d´accord : Merci QP
Pampa_Absolute
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:28:21
J´a
Pampa_Absolute
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:28:52
Désolé ^^
J´ai fini la maj.
Ryle87
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:30:12
Oué une mAJ
Pseudo supprimé29 novembre 2004 à 21:30:18
Pampa_Absolute Posté le 29 novembre 2004 à 21:28:52 Désolé ^^